Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 603)
Filtrer les avis
1 606 résultats
Note attribuée
965
285
154
105
97
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
965
285
154
105
97
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
3641 avis sur 1 606
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Vacances du 18 au 25 janvier 2020. Nous avons réservé dans la section premium. Bel acceuil, réception privé . Nos chambres très propres et grandes . Salle de bain avec une immense douche , eau chaude et chacun son jet . Le site est super beau et bien entretenu . La plage est belle er il y a une section réservée pour le premium.Nous avons essayé 3 restaurants à la carte no 1: japonais (très bien) no 2 : Italien (bien) et le grill ( mauvais) les steaks étaient trop cuit et très dur. Les 2 autres restaurants à la carte ( méditerranéen et français) étaient complets.Le buffet est très bien .Manque de musiques sur le site . J'ai passé une belle semaine . Côté température , c'était ordinaire , mais les pieds dans le sable c'était extraordinaire!

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci Wander750515
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
elhimpressive, eConcierge de Impressive Resort & Spa Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines
Google Traduction

Dear Wander,

Receive a warm regard from Impressive Resorts & Spa

We would like to thank you for taking the time to write this review with detailed highlights about your stay. We are delighted to read that you spent a most wonderful holiday and we would like to thank you for sharing on Tripadvisor a such a kind feedback about your stay.

We appreciate hearing that we have been able to meet your expectations and that our location and facilities have contributed to a wonderful holiday in our hotel.

We are sincerely looking forward to the pleasure of welcoming you again in Impressive Resorts and assure you that you will enjoy superior services and facilities on your next visit.

Warm regards from paradise.

Sincerely

Eva Hernandez
eConcierge
Impressive Resorts & Spas

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous sommes allés au impressive du 19 au 26 janvier . Visuellement , le complexe est beau , la végétation est abondante , le site est propre . Les bâtiments principaux comme le lobby et le buffets sont superbes .
Un gros WoW pour la plage : le sable blanc et l’eau turquoise, la plage est longue et propre . Par contre à 17h00 ils replacent les chaises et t’a d’affaire à bouger de la .
La chambre était ordinaire . Propre mais ventilation non approprié, mal insonorisé ( on peut entendre la chambre voisine parler ) ou entendre le son des waki Taki quand le personnel passe près de la chambre . La douche fuit . Le ménage était bien fait .
J’ai trouver le service lent . L’enregistrement a l’arrivé était long, ils veulent te vendre le service premium : ce n’est pas nécessaire à mon avis. les chambres n’étaient pas prêtes à temps.
De plus chaque concierge te promettent de te donner un rabais sur les excursions si tu assistes à une présentation de 90 minutes : il veulent te vendre un genre de Time sharing : ça a l’air d’une arnaque tellement c’est mal organisé. Ils ne sont pas professionnels. N’y allez pas .
Le personnel de l’hôtel n’est pas toujours courtois . Les barmans était gentils et efficace . Il manquait parfois de tel ou tel sorte de drink.
La nourriture était vraiment ordinaire . On trouve quelque chose à manger mais j’avais hâte de manger chez nous rendu à la fin .
Allez prendre votre café aux arcades il est vraiment meilleur qu’au buffet .La bouffe était plutôt tiède pas très goûteuse. C’était plutôt décevant . Les desserts : à part les crêpes dessert, je n’ai pas aimer. Ça avait l’air appétissant mais c’était plutôt décevant .
Les resto à la carte : n’allez pas à l’italien . Le grill et le français était mieux à mon avis .
Le service est chaotique, manque d’organisation .
Beaucoup de camion qui circulent en tout temps sur le site .
L’ambiance est agréable au lobby le soir.
On a demander du service à quelque reprise : pour venir chercher nos bagages et quittant : ils ne sont jamais venus.
Lorsqu’on c’est fait avoir avec la présentation du Time sharing , ils nous on offert à déjeuner et nous l’ont jamais apporter .
Ils veulent qu’on réserve pour les resto à la carte . Certains jours ils nous demandait de revenir demain. Qu’il ne pouvait pas prendre de réservation. Ils nous disaient que leur ordinateur ne fonctionnait pas bien. Ils avaient l’air de nous prendre pour des imbéciles .
D’autre jours il n’y avait aucuns problème .
Wifi gratuit au Lobby seulement : essaye pas de faire une recherche sur Google . Tu va y passer la soirée . Si tu veux le wifi dans ta chambre c’est 40$ US.
Impressive ne m’a pas impressionné dans l’ensemble. Je n’y retournerai pas .
Mais c’était beau pour les yeux .

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci vanille442
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
elhimpressive, eConierge de Impressive Resort & Spa Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines
Google Traduction

Dear Guest,

I am sorry to hear that your experience here was not positive at all. Your observations and experiences are truly unfortunate and unintentional as many past guests have reported different positive experiences which we would have loved to be the same for you and in keeping with our aim. We have noted and understand your disappointment with the Food, and other areas mentioned and have already began working on improving these immediately.

I trust that as we make those improvements you might consider giving us another chance to provide you with the experience you anticipated the first time around.

Thank you again for your feedback.

Dear Guest,

Eva Hernandez
eConcierge
Impressive Resorts & Spas

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 3 semaines

Par où commencer.... Par le positif... Parce qu'il y en a. Le site est absolument magnifique et propre. La plage est très belle avec peu de vagues et très bien entretenue. Les restaurants sont très bon (nous on a très bien manger dans tout les restaurants) au buffet de la plage le buffet est bon mais tres peu de choix par contre le service est excellent comparer au grand buffet qui a plus de choix avec un service inexistant. Les spectacles étaient bon les gens embarque beaucoup et ça c'est très le fun. C'est un 4* qui pourrait facilement en devenir un 5* s'ils y mettent du service, des belles attentions pour les clients, réserver la section Premium aux adultes seulement. Le check in pourrait être repenser aussi pour être plus rapide. Avoir aussi plus de services aux cocktails à la plage. Bref beaucoup de potentiel pour cet hôtel.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Yzaben
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
elhimpressive, eConcierge de Impressive Resort & Spa Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines
Google Traduction

Dear Guest,

On behalf of our team members & myself, thank you for taking the time to comment on your recent experience at Impressive Resorts!! It is always a pleasure to receive positive feedback.

At the same time, you can feel assured that your comments helped us identify or focus on any possible deficiencies that may exist, and take whatever corrective actions may be necessary.

We appreciate that you took the time to write a review to share your vacation experience and are glad to hear you enjoyed part of your holiday with us. We hope you visit us again, as you are already part of the Impressive Resorts & Spa .

Have a great day!

Eva Hernandez
eConcierge
Impressive Resorts & Spas

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 3 semaines

Très beau site , nourriture très bonne & animation aussi ! Les spectacles sont vraiment bon . Chambre et site très popre . Je recommande ! Entretien fait très régulièrement. . Plage et piscine propre. Vous devez venir une fois dans votre vie . King kong est le meilleur

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci 199germaineg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
elhimpressive, eConcierge de Impressive Resort & Spa Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you so much for your preference to Impressive Resorts & Spa. I am very glad to hear you had an amazing stay and that our facilities and staff service were to your liking.

I will be looking forward seeing you again very soon to have another chance to make you feel the true Impressive hospitality experience again.

Sincerely,

Eva Hernandez
eConcierge
Impressive Resorts & Spas

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Je suis allé à cet hôtel en janvier 2020 et si j’avais pu je lui aurais plutôt donné la note de 3 1/2. La chambre est bien, confortable sans que ce soit luxueux. L’hôtel était probablement assez plein car il y avait beaucoup de monde. Ma plus grande déception c’est le buffet. Beaucoup de monde, les plats à moitié vides ou vides. La nourriture pas très chaude et le service pas toujours efficace. Le site est d’une belle grandeur avec beaucoup de végétation. Il y a trois piscines et comme il y avait beaucoup de monde pas facile d’avoir des chaises. Drapeau rouge à la plage toute la semaine, beaucoup de vent, beaucoup de monde et très achalandé. Les restaurants à la carte sont illimités, mais on doit réserver. À mon avis les restaurants sont pas mal supérieur au buffet. Mais il manque un casse croûte en bord de piscine ou de la plage. Le seul casse croûte on y sert uniquement des hots dogs et des pointes de pizza avec boissons gazeuses, aucune boisson n’est disponible. Par contre, ce n’était pas trop compliqué de réserver. Il y a beaucoup de gens qui tentent d’attirer les clients pour assister à une réunion pou un genre de surclassement, time sharing mais je les voyaient venir et je les fuyaient. L’hôtel n’est pas très loin de l’aéroport et cela se fait bien. Pour moi ce n’est pas un coup de coeur. Je ne crois pas que j’y retournerais. Mais, pour le prix payé c’était quand même bien.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci MartineP1961
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
elhimpressive, eConcierge de Impressive Resort & Spa Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines
Google Traduction

Dear Guest,

On behalf of the Impressive Resorts team members & the Hotel management, I would like to express my sincerest apologies for the unpleasant experience you encountered during your stay with us concerning the seaweed, it is a global problem not only in the Dominican Republic, but also all over the Caribbean.

At Impressive Resorts & Spa we strive to provide the highest standard of comfort & customer service to all our clients and it is with great sadness that I receive news of an unpleasant stay as you have experienced.

I assure you that the feedback you provided has been taken aboard and addressed to all our staff in order to ensure that our high standards are maintained throughout.

Once again, I would like to express my apologies and hope you will give us a chance to better serve you in the future.


Best regards,

Eva Hernandez
eConcierge
Impressive Resorts & Spas

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis