1 651 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 mars 2020 par mobile

Nous somme allé en vacances du 8 au 15 mars 2020 Wowww tout était parfait le personnel est très agréable la nourriture très bonne les chambres propres mais la plage et la végétation ouffffff a couper le souffle j’y retourne l’an prochain ses sur le restaurant japonais wowwwww super bon le gril ordinaire l’italien très bon les autre j’ai préféré manger au buffet qui était très très diversifié je vous le conseil

Type de voyage : A voyagé en famille
elhimpressive, eConcierge de Impressive Resort & Spa Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu le 17 mars 2020

Dear Guest,

Thank you for choosing Impressive Resorts & Spa for your recent vacation and taking the time to share your experience with us.

We are thrilled to learn that you enjoyed your stay. Your comments highlighting our beautiful resort, friendly hosts are appreciated.
It was a great pleasure hosting you and we look forward to serving you again.

Regards,

Avis écrit le 14 mars 2020 par mobile

Nous avons grandement apprécié nos vacances dans ce resort. Les aspects positifs ont été les suivants:
Propreté des lieux, animation, végétation luxuriante, très belle plage.
Les aspects méritants d'être améliorés: accueil lors de l'arrivée au lobby, il y a un manque d'organisation; difficulté à trouver une chaise à la piscine ou à la plage à moins d'aller mettre des serviettes tôt le matin, buffet intéressant mais nourriture tiède, manque d'organisation du personnel pour desservir.

Type de voyage : A voyagé en couple

Dear Guest,

I am delighted to read that your expectations were met. Your feedback is invaluable and much appreciated, as it enables us to constantly monitor and improve the care and service we provide to our guests.

I look forward to welcoming you back to Impressive Resorts in the future, and give you a “ for one – of a kind Leading Experience’’

All the best,

Avis écrit le 14 mars 2020

Malgré tous les commentaires négatifs partagés sur ce site, je dois avouer que cet hôtel est un très bon rapport qualité/prix. Oui le service à l'accueil est très lent et ils incistent pour vendre le Preminium, les chambres me sont pas prêtes mais c'est un détail pour moi. Nous avons très bien mangé, le service au buffet ainsi que dans les différents restos était très correct. Le Japonais fut notre coup de coeur de la semaine. Seulement, si vous apportez votre vin, ils tenteront de vous faire payer 20$us pour l'ouvrir. Nous avons toujours apporté notre vin et n'avons jamais déboursé pour la faire ouvrir. Le site est magnifique et très propre. La plage est vraiment magnifique ! Bref , une très belle semaine en famille.

Dear Guest,
On behalf of our team members & myself, thank you for taking the time to comment on your recent experience at Impressive Resorts!! It is always a pleasure to receive positive feedback.

At the same time, you can feel assured that your comments helped us identify or focus on any possible deficiencies that may exist, and take whatever corrective actions may be necessary.

We appreciate that you took the time to write a review to share your vacation experience and are glad to hear you enjoyed part of your holiday with us. We hope you visit us again, as you are already part of the Impressive Resorts & Spa .

Have a great day!

Avis écrit le 14 mars 2020

Paysage agréable et belle plage. Quelques défauts dans les chambres, la majorité du personnel est désagréable surtout les barmans(ils n'écoutent pas vos commandes et ne disent même pas merci quand vous leur donnez un pourboire) mais le pire c'est ceux de la réception !!!
Je vous conseil surtout le barman Jose qui est le meilleur de tous (photo)
Je ne reviendrai pas dans cet hôtel

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Dear Erick,

Receive a trendy regard from Impressive Resorts & Spa

Thank you for taking the time to share your experience with us at Impressive Resorts & Spa. We appreciate your important feedback with some observations and points to improve; it is only through the comments of our visitors that we can improve our facilities and services.

We hope to have another opportunity to host you and assure you that you will enjoy superior services and facilities on your next visit.

Cordially,

Avis écrit le 12 mars 2020 par mobile

vacances magique, le personnel vraiment au top et au petit soins, le personnel du buffet sont vraiment des amours de personnes ( Yany , yeimi, manuel et Wilfredo) ainsi que les autres sont vraiment au top ❤️ je recommande les yeux fermé... ❤️ tout était vraiment génial

Type de voyage : A voyagé en famille
elhimpressive, eConcierge de Impressive Resort & Spa Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2020

Dear Guest,

We really appreciate you letting us know you had a fabulous stay at Impressive Resorts & Spa recently!

Happy you received great service from our team.

We will be looking forward to greeting you back again soon.

Cordially,