9 211 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 mars 2020 par mobile

J’ai réservé via la plateforme téléphonique Iberostar 10 jours dans cet hôtel, avec transferts aéroport-hôtel inclus (confirmé deux fois par téléphone).
Le jour de mon arrivée aucun transport ne m’attendait à l’aéroport, mon nom n’était pas dans la liste, j’appelle le service client qui m’indique qu’aucun transfert n’est inclus dans la réservation.
La personne du comptoir Iberotravel me dit que cela peut arriver, que je dois payer et l’hôtel me remboursera. Seulement, depuis 6 jours, je me fais balader par le service client qui m’indique qu’aucun transport n’était prévu, puis maintenant que les numéros de vols n’ont pas été communiqués (ce qui a été fait lors de la réservation par téléphone). Je leur dis d’écouter les enregistrements de leur plateforme de réservation qui leur prouvera le contraire, mais pas de réponse.. Résultat : j’aurai bien un transfert retour mais aucun remboursement du transfert aller (40 dollars).
Dommage, car l’hôtel est magnifique, bien entretenu, propre, spacieux, et les buffets bons ce qui est rare pour un All inclusive. Le personnel est toujours agreable souriant et aux petits soins.
Si vous ne rencontrez aucun soucis, vous pourrez donc passer de magnifiques vacances dans cet hôtel, mais assurez vous de passer par une plateforme autre qu’Iberostar qui est bien évidemment a fuir, tout autant que le service client de mauvaise fois totale.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
QualityManagerDR, Quality Manager Online de Iberostar Dominicana Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2020

Cher client,

Merci de votre visite, ainsi que pour le temps consacré à écrire votre critique constructive dont nous tiendrons compte puisque personne d'autre que nos clients peuvent nous guider sur la voie de l'excellence.

Nous sommes aussi navrés de lire votre mécontentement au sujet d’Iberoservices. Mais nous tenons à vous signaler qu'Iberoservices n´est pas la centrale d´Iberostar. Se sont deux compagnies totalement différentes. L´hôtel donne l´option à ses hôtes d´utiliser le service de transfert avec cette compagnie car c'est une option beaucoup plus économique que par exemple un taxi, mais ce service ne dépend pas d’Iberostar.Nous sommes vraiment désolés si cette information ne vous ait pas été communiquée.

D´autre part, nous vous remercions pour votre commentaire au sujet de notre gastronomie. Cela fait partie de nos trois caractéristiques distinctives : une situation et un cadre hors du commun, l'engagement de nos employés envers le service à la clientèle, et une excellente cuisine. Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel pour vous.

Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre temps.

Iberostar Dominicana Hotel

Avis écrit le 24 février 2020

Pratiquement juste du positif. Très propre, personnel tres sympatique, bon choix de nourriture, belle plage sans algues, beaucoup de chaises et de palapas. Vraiment un superbe endroit. Nous avons adoré et planifions déjà d'y retourner l'an prochain.

Salutations particulieres à Josephina et Hamlet, Maria (drinky drinky I love you), Joanna, Nelsa et Ambiorix!

De plus, j'ai trouvé tellement bien d'avoir banni les bouteilles d'eau en plastique et d'avoir instauré un système de filtration d'eau. Merci pour faire votre part pour la planete!

On se revoit l'an prochain!

Date du séjour : février 2020
QualityManagerDR, Quality Manager Online de Iberostar Dominicana Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2020

Cher Client,

Nous sommes très fiers de lire que vous avez passé un séjour si agréable dans notre hôtel Iberostar, car notre travail quotidien est de contribuer à ce que nos clients gardent un souvenir inoubliable de leurs vacances.

Dans le cadre de notre programme" Wave of Change ", nous sommes engagés à éliminer tous les plastiques à usage unique de toutes nos chambres, laissant plus de 200 tonnes de déchets plastiques par an, et nous poursuivons dans le souhait de préserver notre environnement,bon que vous souteniez cela.

Vos éloges seront partagés avec ceux mentionnés.

Encore merci pour tant d´éloges.

Quality Manager Online

Avis écrit le 24 février 2020

Tout était parfait. Accueil très chaleureux. La chambre était très propre et bien nettoyée tous les jours. Les jardins extérieurs super bien entretenus, le service impeccable et la majorité des employés s’efforcent de nous parler en français, le buffet et les restaurants à la carte très bons aussi. Et que dire de l’animation, des spectacles différents tous les jours et pleins d’activités durant la journée. Je recommande sans hésiter.

Cher Client,

C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un excellent moment parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau afin de revivre une nouvelle expérience féérique.

Bien cordialement,

Quality Manager Online

Avis écrit le 23 février 2020

une arrivée compliquée, check-in fait par internet avec possibilité d'avoir la chambre plus tôt, au final nous avons eu nos chambres à 15h30 au lieu de 15h, réservation pour 2 chambres vue mer, une seule avait vue mer. Après de nombreuses réclamations, Sébastien est intervenu, un très grand merci à lui pour son efficacité et son professionnalisme. Nous avons été pleinement satisfait et avons pu profiter de notre séjour avec une magnifique chambre avec vue mer. Suffisamment de choix au buffet, mais comme toujours assez répétitif et moyen. Bon emplacement sur la plage

Date du séjour : février 2020
QualityManagerDR, Quality Manager Online de Iberostar Dominicana Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2020

Cher invité,

Merci beaucoup de rester dans notre destination et pour la note que vous nous avez donnée dans cette communauté.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis écrit le 20 février 2020

Gros complexe hôtelier pour familles, pas pour faire la fête entre amis.

Quand on part entre amis pour faire la fête, on reste un peu sur sa fin, beaucoup d'animation pour enfants et peu ou pas de vrai soirée fiesta.

Les boissons des bars piscines sont très "light" quasiment sans alcool, mais si vous glissez un billet aux serveurs ou serveuses avec le sourire, ils se feront un plaisir de vous ravitailler en alcool à volonté, même européen.
Conseil d'ami = évitez à tout prix leur champagne, utilisé pour déboucher les canalisations...

Si on les aborde avec sourire et bonne humeur ils sont adorables, à la différence d'autres îles antillaises très connues...

Les restos sont bons et variés.

Chambre, lit, télé, OK
Petites attentions pour l'anniversaire.

Conclusion = vacances en amoureux ou en famille OK, pour la fête NON

Seul bémol de ce coin là, le vent omniprésent, fatiguant à la longue.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont calmes.

Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre hôtel Iberostar.

Nous avons vraiment apprécié votre aimable témoignage ainsi que votre commentaire constructif. Notre but est d´atteindre la perfection afin d´obtenir la pleine satisfaction de tous nos hôtes.

Encore une fois, nous vous remercions pour votre visite et attendons avec impatience votre prochaine visite à notre hôtel.