22 768 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 mars 2020

Gros mais on ne se pile pas sur les autres. Restaurants a la carte nombreux, mais toujours un peu compiqué pour les heures. Check-in affreux! plus de 45 minutes!
Les républicains sont extrêmement charmants, mais n'hésitent pas a solliciter des pourboires. (
aéroports, autobus, barman, etc.)
Ne pas payer pour le restaurant français
Wifi payant! Pour un hôtel de ce prix! sauf dans les zones du Casino et jeux.
Bar sportif, bar relaxe a sushi, bar cigare et rhum.
Plage magnifique. (Un peu d'algues)
Nombreux commerces. (ce n'est pas la bonne façon de découvrir ce pays, on est plus a Myrtle Beach!
Chambre extrêmement spacieuse et propre. Bain tourbillon sur chaque balcon, et tous ont une vue partielle sur la mer. attention au 4ie étage, une simple toile recouvre le balcon et a Punta Canal, il pleut souvent!

Date du séjour : février 2020
César G, General Manager de Barcelo Bavaro Palace, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2020

Cher invité,

Nous apprécions vos commentaires après votre récente visite. Puisque nous essayons toujours de nous améliorer, vos commentaires sont cruciaux pour notre succès futur.

Nous avons pris note de vos commentaires et pensons vraiment que vous ne vous êtes pas senti suffisamment assisté. Notre équipe travaille quotidiennement pour offrir le meilleur service possible afin que nos clients se sentent plus valorisés et pris en charge.

Nous regrettons que notre service Wi-Fi payant n'ait pas été à votre goût, mais laissez-nous vous informer que pour une prochaine visite, vous pouvez séjourner dans l'une de nos chambres Premium Level, où le Wi-Fi gratuit est l'un des avantages.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez aimé la chambre dans laquelle vous avez séjourné et que vous avez trouvé qu'elle était propre et confortable à tout moment.

Avis écrit le 5 mars 2020

Les plus: Très beau resort, belle végétation, belle plage.
La nourriture est très bonne autant au buffet qu'aux restos a la carte.
On avait une suite avec jaccuzi sur le balcon et c'était super.
La piscine avec jeux d'eau pour enfants magnifique.
Excellent service et personnel super gentil et souriant.

Les moins: il n'y a rien sur la plage, aucun snack, aucun bar ni toilettes.
Pour boire, Il faut aller aux piscines dont une pour adulte donc innacessible pour les enfants. Pour manger seul les buffets ou le bar sportif qui est loin de la plage.
Pas de wifi gratuit sur le site sauf au casino.
Aucun endroit pour faire un 5 a 7 car il n'y a pas de bar au lobby.
Le "lobby bar" est isolé du lobby, pas de musique ni d'ambiance et surtout presque vide.
Un peu basique pour un 5 étoiles mais quand même très bien.

Astuce pour la chambre : Les chambres au dernier étage sont plus tranquilles

Cher invité,

Nous apprécions vraiment vos aimables commentaires sur notre propriété; Que la conception de l'hôtel ait été à votre goût, la plupart de nos clients considèrent la plage et les piscines comme les principales attractions du complexe. Les vastes zones avec ses jardins luxuriants et son parcours de golf sont précisément ce qui rend l'hôtel si attrayant pour la plupart de nos clients. Merci de l'avoir mentionné.

D'autre part, en ce qui concerne le service de restauration sur notre plage, laissez-nous vous informer que nos politiques environnementales ne permettent pas un tel service sur la plage pour éviter les ordures qui peuvent affecter la beauté de notre belle plage.En outre, notre hôtel Le Barceló Bávaro Palace est certifié par Green Globe pour des performances optimales dans plusieurs indices de durabilité et la reconnaissance internationale que Blue Flag répond aux normes de l'environnement côtier et à la qualité de notre plage, ce qui indique que notre chaîne Barceló se sentait Engagement sérieux et profond envers notre environnement. Nous regrettons vraiment et nous nous excusons pour l'impression que nos clients communs peuvent avoir en raison de la situation.

Merci encore une fois de nous avoir choisis et de vos critiques constructives, nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir et d'avoir la possibilité de dépasser vos attentes.

Avis écrit le 4 mars 2020

Un belle endroit bon manger le steak house par contre n'est pas full hot mais le resto du golf est a la carte sans reservation le midi il est formidable avec un serveur Genial Sadiel Rojas !!! bien hâte d'y retourner avec toute la familles

Astuce pour la chambre : choisir a l'étage plus frais
Date du séjour : février 2020
César G, General Manager de Barcelo Bavaro Palace, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2020

Cher invité,

Nous vous remercions de partager votre avis sur votre séjour au Barceló Bavaro Palace. C'est merveilleux d'entendre que nous avons pu rendre votre séjour spécial.

À Barceló, nous savons que les repas sont un aspect important de l'expérience de vacances de nos clients dans nos hôtels, c'est pourquoi notre équipe de chefs prépare pour chaque service une grande variété de délices pour répondre à toutes les exigences alimentaires et essayer de plaire. palais les plus exigeants. Par conséquent, nous sommes très heureux d'avoir pu rencontrer le vôtre.

Merci pour vos merveilleux commentaires sur le service que vous avez reçu des membres de l'équipe. Nous veillerons à partager vos aimables paroles, ce qui aura sûrement beaucoup de sens pour eux.

Encore une fois, nous vous remercions de partager votre expérience avec nous et nous nous réjouissons de vous servir à nouveau bientôt.

Avis écrit le 2 mars 2020 par mobile

Bonjour
Nous séjournons actuellement dans cette hôtel pour la deuxième fois de suite comme le commentaire de la personne qui disait que ça se dégradait
C’est vrai nous avons fait une demande pour avoir une chambre à l’étage
Rien de rien obliger de changer de chambre le lendemain perte de temps
En plus nous sommes en chambre familiale une horreur avec des chambres occupées pars des groupes de jeunes américains qui hurlent toutes la nuit c’est infernale on a beaucoup de mal à trouver quelqu’un qui parle français mais je suis ici jusqu’au
10 mars
J’aimerais avoir un entretien avec un vrai responsable
La nourriture est décevante
A part au bar des sports ou le personnel est à la hauteur le reste est à réveiller un peu
J’attends de vos nouvelles comme on a du mal à l’accueil à dialoguer
Chambre 8415
Merci

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
César G, General Manager de Barcelo Bavaro Palace, a répondu à cet avisA répondu le 23 mars 2020

Cher invité,

Nous vous remercions d'utiliser TripAdvisor pour communiquer vos préoccupations concernant votre récent séjour dans notre hôtel Barceló Bavaro Palace et nous nous excusons si vous avez eu un impact sur notre service. Nous avons lu attentivement votre opinion et prenons note de vos opinions constructives.

Nous regrettons que le responsable de la division des chambres n'ait pas pu vous contacter directement, mais nous avons des dossiers que notre équipe des relations publiques a suivi votre cas et vous a contacté quotidiennement. Merci de nous avoir fait savoir que vous n'aviez plus de problème à cet égard.

Merci de nous donner l'occasion d'améliorer le reste de vos vacances dans une expérience positive et mémorable avec nous.

César Güílamo Montilla
General Manager
Barceló Bávaro Palace.

Avis écrit le 28 février 2020 par mobile

Séjour en famille avec nos deux enfants 7 et 12 ans nous étions logés dans la section family avec une chambre en duplex .
Très contente de la chambre car elle était spacieuse avec deux lits de 140 une salle de bain avec wc et à l’étage un très grand lit de 2 mètres une autre salle de bain avec un wc
Donc top .
L’hôtel est grand mais tout est très assez rassemblé donc on se retrouve facilement
Nous marchions 5 petites minutes pour aller au restaurant
Je voudrais remercier grandement toutes les femmes qui s’occupent du mini club, nos enfants se sont toujours bien amusés , elles sont toutes d’une gentillesse incroyable et complètement dévouée pour nos enfants .
La plage est magnifique et nous avons pu nager avec des tortues et beaucoup de poissons.
Les transats sont en nombres suffisant malgré certains touristes qui laissent leurs serviettes le soir et donc réservent les transats mais bon ...
Nous avons bien mangé les restaurants à la carte sont excellents surtout le japonais
Les buffets sont bien présentés et bons mais la salle intérieur est très bruyante car trop grande et mériterait à mon goût un rafraîchissement
Quatre places nous ont été offerte pour pirates island (parc aquatique) et les enfants ont adorés
Les spectacles du soir étaient très bien et la salle de spectacle magnifique
Les piscines sont top et vous avez pieds partout
Nous avons passé d’excellentes vacances et reviendrons avec plaisir

Type de voyage : A voyagé en famille
César G, General Manager de Barcelo Bavaro Palace, a répondu à cet avisA répondu le 29 février 2020

Cher invité,

Merci beaucoup pour vos merveilleux commentaires sur TripAdvisor, nous sommes ravis que vous apprécierez votre séjour avec nous.

Merci pour la merveilleuse description de la chambre dans laquelle vous avez séjourné pendant notre séjour, notre objectif est de fournir à nos clients des chambres impeccables, attrayantes et spacieuses, et nous sommes très heureux de savoir que vous avez tant aimé la vôtre.

Les enfants sont toujours les bienvenus parmi nous et ils sont divertis par notre personnel professionnel du Mini Club qui organise un large éventail d'activités afin que nos plus petits clients puissent profiter au maximum de leur séjour, avec des jeux enrichissants et des activités sportives amusantes conçues pour étendre leur horizons et créer de nouvelles amitiés dans un environnement multiculturel. En fait, il est très gratifiant de lire que vos enfants sont repartis avec d'agréables souvenirs de leurs vacances avec nous.

Nous sommes fiers que vous ayez apprécié le programme d'animation organisé par notre équipe de professionnels, ainsi que votre gentillesse et votre enthousiasme. Ils s'assurent que tous les invités se joignent aux activités quotidiennes afin qu'ils puissent passer des moments mémorables entre nous. Nous partagerons certainement vos félicitations avec toute l'équipe.

Encore une fois, nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons avoir la possibilité de vous servir à nouveau à l'avenir.