Tripadvisor

à partir de 51,29 $US
20 070 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très beau site!Nourriture bien ! Personnels sympathiques . Chaises sur la plage en quantité.Mes commentaires s'adressent surtout pour la section premium pour ce qui est de la chambre.

Avis publié : il y a 3 semaines

Agréable de pouvoir marcher ou courir des km et des km sur la plage sans aucun problème, bonne ambiance

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Mon fils a eu vraiment du plaisir au mini club de cette hôtel! Esperanza a été plus que merveilleuse avec lui! Vraiment merci beaucoup ça va faire parti de ces beaux souvenirs de son voyage!! Je la recommande !!! Je n plus elle parle français

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

La plus jolies des baies . N hesitez pas a y aller . Temps nuageux souvent en janvier attebtion . Bon voyage

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Plage superbe avec de belles vagues et un sable superbe mais harcèlement des vendeurs ! C est insupportable ça gâche tout.