“A faire dans hésiter ”

Classé n° 8 sur 151 Restaurants à Bavaro
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 16 mars 2020 par mobile

Restaurant très sympa , bonne nourriture, serveurs charmants et prévenants pour des tarif plus que corrects

Date de la visite : mars 2020
Écrivez un avisAvis (1 224)

Avis publié : 10 février 2020 par mobile

On y mange très bien, c’est beau et bon, le menu est fait pour tout les goûts. Addition à 2, 1400 RD$. Attention cela peut arriver d’attendre un peu à l’entrée que des places se libère.

Date de la visite : février 2020
staiwerpillier, Marketing de Citrus Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 12 février 2020

Thanks for your recomendation :)

Avis publié : 3 janvier 2020 par mobile

Un employé d'hôtel à Bavaro nous a fortement recommandé ce mauvais restaurant. Le poulet dans les nachos provenait d'une conserve, le tout recouvert de fromage genre liquide industriel. Le steak, commandé à point, est arrivé bleu et très nerveux. Par contre, le poulet au curry et le filet de porc étaient corrects, si un peu durs à couper. Le service était un peu inattentif, peut-être par manque de personnel face à la grande surface de terasse a couvrir. Je n'ai pas osé commander un dessert. Le tout accompagné d'une musique d'ambiance incohérente, variant entre le jazz et, lamentablement, du trap-rap ennuyeux qui faisait vibrer les poutres.
Tout pour dire que j'irais plutôt au restaurant Taino, tout proche.

Date de la visite : janvier 2020
staiwerpillier, Public Relations Manager de Citrus Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2020

We apologize for the perceived experience.

Avis publié : 24 août 2019

Un restaurant sans prétention vu de l'extérieur mais une cuisine divine !
les plats étaient tous meilleurs les uns que les autres et le service très agréable. Nous avions loué un appartement juste à côté et nous sommes allés manger dans ce restaurant 4 ou 5 fois durant notre séjour !
bien sûr, la carte est assez chère mais ça vaut vraiment le détour.
je vous conseille vivement ce restaurant si vous allez à Punta Cana !

Date de la visite : septembre 2018
staiwerpillier, Public Relations Manager de Citrus Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2019

Hi,

Thank you very much for your recommendation

the team sends greetings

Avis publié : 10 août 2019 par mobile

Nous avons été mangé un soir dans ce restaurant. Accueil glacial, 8 équipiers présents qui discutent entre eux.. Nous finissons par être accueillis et installés brièvement. La carte est bien fournie et nous faisons notre choix. Nous commandons chacun une bouteille d'eau. Au bout de quelques minutes nos plats arrivent : présentation top, ça donne envie. Et la suite donnera raison. Un vrai délice...
Quant aux bouteilles d'eau, à la 3 ème relance nous sommes servis... À la fin de notre plat. Pas d'excuse, pas de sourire ou ni même d'un mot sur la qualité de notre plat. Silence total.
On vient ensuite nous enlever nos assiettes vides, on attend la carte des desserts, nous décidons donc de partir.
Dommage. La nourriture semble vraiment délicieuse... Mais l'accueil désastreux.

Date de la visite : août 2019
staiwerpillier, Public Relations Manager de Citrus Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2019

Hi,

Thank you for writing about your experience at Citrus Restaurant. We will evaluate the mentioned points of our collaborators. Many thanks

Les voyageurs ayant consulté Citrus Restaurant ont aussi consulté

Bavaro, Punta Cana
Bavaro, Punta Cana

Vous connaissez Citrus Restaurant ?