“super bonne”

Mystic Pizza Da Renato
Classé n° 5 sur 7 Restaurants à Dison
Cuisines : Italienne
Avis publié : 6 juillet 2018

j'ai rien a dire, j'ai pris une parmigiana (norma)
trop bon avec des olives et aubergines et une petite touche de parmesan aussi + de la roquette comme en Italie, si vous êtes sur Verviers aller la bas et nul part ailleurs ! Les autres pizzeria sont beaucoup moins bonnes.

Avis publié : 18 juin 2018

Attendre plus d’une heure pour une livraison de pizzas alors que la personne qui a pris la commande a dit 45 min...c’est trop long.... pour la qualité, très bon mais très gras donc à consommer avec modération.

Avis publié : 2 mai 2018

cette pizzeria est à recommander cela fait des années que nous y allons et nous avons toujours été très bien servies, l'escalope milanaise un délice et la spécialité su chef un osso bucco du tonnerre qui fait l'unanimité. Brochette de scampis déclicieux. Le détour vaut la peine. Je recommande

Avis publié : 14 janvier 2018

Endroit a la sortie de Dison sur une petite terrasse , ou l'on peut déguster une bonne pizza avec un bon verre de vin

Avis publié : 13 décembre 2016

Rien à redire sur la qualité et la quantité de la nourriture sauf que mes spaghettis n'était pas très chaud mais

Je pense que l'humeur du patron dépend de la somme que vous dépensez chez lui,
ce qui était vraiment désagréable,

Les voyageurs ayant consulté Mystic Pizza Da Renato ont aussi consulté

Verviers, Province de Liège
Dison, Province de Liège

Verviers, Province de Liège
Herve, Province de Liège

Battice, Province de Liège
Dison, Province de Liège

Vous connaissez Mystic Pizza Da Renato ?