Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 août 2019 par mobile

En déplacement en Belgique durant 5 mois, le séjour a été extrêmement agréable.
Ce gite mérite largement un détour.
Surpris par la mise en valeur du bâtiment et par les prestations proposées.
Mes fils m’avaient accompagnés une semaine, certain de s’ennuyer...
J’ai eu du mal à les faire quitter l’endroit.
Rapport qualité/prix excellent.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 11 septembre 2018

Un endroit surprenant, spécial, atypique, difficile à décrire, vous rentrez dans une ancienne usine avant d'arriver dans la partie des chambres. Nous avons été conquis par l'originaité des lieux et la propreté de la chambre. Nous y avons séjourné 2 nuits mais trop peu à notre gout il y a tellement à faire, escape game, réalité virtuelle, billard, wii, fauteuil massant, vélo et hoverkart, cerise sur le gateau une grande partie des activités est gratuite pour les hôtes (sauf l'hoverkart si je me rappelle bien) ..rapport qualité prix plus que parfait ...

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 septembre 2018

Lieu vraiment intéressant, atypique, déco dans un style industriel authentique, tout le nécessaire, imprimante, très bon wifi, réalité virtuelle, fauteuil massant, je voyage énormément mais je n'ai jamais eu autant de choix pour un tel tarif, de plus propreté impeccable je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : J'avais la chambre induss, rien à dire
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 10 mars 2018

Totalement atypique et unique, interieur superbe, très belle chambre spacieuse et confortable, beaucoup d'activités sur place et en plus gratuite pour les hôtes, escape game, réalité virtuelle, billard, .. espace commun spacieux avec une petite cuisine très bien équipée ...

Astuce pour la chambre : chambre vintage superbe déco année 60 70
Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 mars 2018

Nous avons eu la chambre "vintage", magnifiquement décoré dans le style des années 60-70 ! Pièce commune très agréable et très grande. Réalité virtuelle super & escape game à refaire car nous n'avons pas trouvé la clé de l’énigme ! Tout était très sympa, accueil très chaleureux des propriétaires.
Je recommande !

Astuce pour la chambre : Chambre vintage superbement décorée !
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple