“A la hauteur d’une étoile”
Avis sur o de vie

o de vie
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Juprelle
Catégorie de prix : 43€ - 118€
Cuisines : Belge, Moderne
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 avril 2022 par mobile

Nous y sommes allées en couple.
Nous avons été bien accueillies.
L’endroit est chaleureux, il n’y a pas beaucoup de tables ce qui engendre peu de bruit durant le repas.
Étant donné que le restaurant ouvre tard, tout le monde arrive au même moment et ça évite les aller et venue durant tout le repas.

Nous avons pris des Gin en apéritif, ils étaient excellent.

Le prix de la sélection de vin n’était pas excessif comparé à certains restaurants.

Au niveau des plats, nous avons pu découvrir des nouveaux ingrédients. Il n’y a rien à dire, c’était excellent !

Ce restaurant mérite une étoile.

Date de la visite : avril 2022

Avis publié : 4 février 2022

Nous avons passé un super moment
Instant magique. Tout était parfait
Sommelière très compétente
Profitez…..l’étoile est au seuil de la porte

Date de la visite : février 2022
Avis publié : 31 janvier 2022

Il faut y aller ! la nouvelle sommelière est extraordinaire !! Des saveurs uniques ! On adore ! De l'amuse bouche au dessert j'adore tout ! Jamais déçu

Date de la visite : janvier 2022
Avis publié : 31 octobre 2021 par mobile

Quelle belle découverte !
La cuisine est moderne, fine, saveurs subtiles et inattendues... Un vrai bonheur !
Accord mets/vins au top
Staff très sympa
Ambiance cosy chic

Le chef bientôt étoilé ? Il est en bonne voie

Bref on y retournera, c'est certain

Date de la visite : octobre 2021
Avis publié : 17 août 2021

Nous avons découvert ce restaurant avec un chèque cadeau de nos enfants
Une belle découverte
Plats copieux et raffinés et service très bien
Option vin , bon rapport qualité prix
mon épouse est cœliaque et le suivi du Sans gluten était parfait
à conseiller

Date de la visite : août 2021

Les voyageurs ayant consulté o de vie ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez o de vie ?