“Je recommande ce restaurant”

Pizzeria Restaurant St.Christophe
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Lincent
Cuisines : Italienne, Brasserie gastronomique
Avis publié : 3 juillet 2021 par mobile

C’était la premiere fois que je venais dans ce restaurant. J’ai trouvé l’accueil et le service agréables. Les pizzas étaient légères et super bonnes! Pour vous dire, j’ai tout mangé alors que je ne mange jamais toute ma pizza! Seul petit bémol, la serveuse s’est trompée et nous a servi de l’eau pétillante à la place de l’eau plate. Je reviendrai avec plaisir!

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 27 novembre 2020

Une fois de plus la commande n'était pas juste. Pourtant, juste 2 pizzas...
Effrayant...
Même si on a proposé de refaire la pizza, il fallait alors manger séparément...
Ou froid

Date de la visite : novembre 2020
Avis publié : 19 avril 2020

Nous avons pris des plats à emporter mais l'accueil pourrait être meilleur . Nous ne sommes pas des clients réguliers .... c'est peut - être pour cela. Plats reçus corrects.

Date de la visite : avril 2020
Avis publié : 22 octobre 2019

Pizza délicieuse, les plats de viande aussi, cadre sympa et prix plus que démocratique, évidement ce n’est pas un resto étoilé mais pour manger un morceau sympa et pas trop cher, c’est au top, patrons sympas

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 27 juillet 2018

Quel bonheur de se rendre compte que le restaurant est climatisé. Etablissement tenu par une famille sicilienne vous recevra avec chaleur. Grillade de gambas (5 grosses pièces) pour ma dame, grillade de poissons pour moi rouget, espadon, 1 autre, 2 gambas moyens et 2 scampis). Salade, pâtes ou frites au choix en accompagnement. C'est bon, copieux et les tarifs sont très corrects. Joli décor sobre et de bon goût. Parking facile devant la buvette du terrain de foot à moins de 100 mètres.

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Restaurant St.Christophe ont aussi consulté

Helecine, Brabant wallon
Jodoigne, Brabant wallon

Hannut, Province de Liège
Jauche, Brabant wallon

Vous connaissez Pizzeria Restaurant St.Christophe ?