“Très bonne soirée à refaire sans trop tarder”

Jacob's Restaurant
Réservez une table
dim. 03/07
20:00
Classé n° 1 sur 20 Restaurants à Nandrin
Cuisines : Européenne, Steakhouse, Grillades
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : La technique de cuisson Josper allie les saveurs d'une cuisson au barbecue à la tendreté d'une viande cuite au four. L'utilisation du charbon végétal procure aux aliments un parfum et un goût inimitables que les charbons traditionnels n'offrent pas. Sans flamme, le four à braises Josper évite également le dessèchement et la carbonisation des aliments. Il permet aussi de fumer les aliments grâce à l'utilisation de différents bois comme le pied de vigne.
Avis publié : 27 septembre 2021 par mobile

Nous y avons bien mangé viande excellente service parfait personnel a l’écoute du client
Vous commandez une entrecôte on ne vous sert pas une 6 cotes ce n’est pas toujours le cas

Avis publié : 24 septembre 2021 par mobile

Bon accueil, service sympa et attentionné. Apéro quelconque : chips trop salés et popcorn insipide. Entrée ravioles de homard excellente. Plat côte à l’os arouquesa maturee, belle cuisson mais un peu coriace. Dessert fondant bien maitrisé, belle sélection de vins, bon Malbec prix correct. Acoustique de salle très agréable on s’entend parler malgré le monde et la deco industrielle chaleureuse + lumières tamisées très cool. Rapport qualité prix moyen (300 euros à deux apéro entrée plat dessert + 1 bte de vin). 6,5/10.

Avis publié : 4 septembre 2021

Enfin j'ai découvert la Jacob's, soirée parfaite. Acceuil hyper sympa mais pro, prosecco délcieux, viande et préparation à tomber, cela fond en bouche, a part au Brésil je n'ai jamais eu cette sensation en mangeant du boeuf au restaurant. Vin au verre de belle sélection, et le sabayon était parfait. bref, une soirée geniale ! merci

Avis publié : 31 août 2021

Un accueil personnalisé ("je vous sers le même apéro que la dernière fois ?"), des choix cornéliens entre les côtes à l'os maturées, l'onglet, le homard, ...
Bref, nous prenons d'abord nos apéritifs avec du Wagyu (juste parfait), des tempuras de scampis, un tartare de thon avant d'attaquer les deux côtes à l'os maturées 20 jours.
Pour finir, nous prenons le pain perdu et la dame blanche.
Le service est soigné, les cuissons parfaites, le cadre fort esthétique. Bref, incomparable pour déguster une belle pièce de viande...

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 28 août 2021

Service et qualité au top, viande d'exception,
Cuisson bleue juste parfaite,
Plus de place pour le dessert, dsl.
à recommander

Date de la visite : août 2021

Les voyageurs ayant consulté Jacob's Restaurant ont aussi consulté

Huy, Province de Liège

Vous connaissez Jacob's Restaurant ?