Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com196 $US
Hotels.com196 $US
Priceline196 $US
eDreams196 $US
Travelocity196 $US
Tripadvisor196 $US
Voir 13 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
151 résultats
Note attribuée
92
48
6
2
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
92
48
6
2
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 151
Avis écrit le 21 août 2020 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans la chambre supérieure.
La chambre est essentiellement en bois, lit king size, salle de bain très spacieuse avec baignoire et douche italienne qui donne à la fois sur la chambre et la salle de bain.
Tout le nécessaire y était.

Seul bémol, le déjeuner n'était pas à la hauteur de nos espérances pour le prix.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci pichelamandine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Adrien Fraiture, Service clients/Réception de Naxhelet Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 23 mars 2021

Chère Amandine,

Nous sommes heureux de constater que nos chambres vous ont plu.

Notre offre petit déjeuner a malheureusement été impacté à cause des mesures Covid, nous avons néanmoins étoffé notre offre depuis votre séjour.

Nous espérons vite vous revoir à Naxhelet.

Bien à vous,
Adrien

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 août 2020 par mobile

La Chapelle du domaine datant du XVII siècle a été complètement rénovée en 2 suites. Ici la suite 001 à l’étage avec terrasse privative. Compter entre 295€ et 410€ selon la saison. Très belle décoration, literie excellente. Réservation aisée sur leur site, supplément pour champagne et fleurs prêt à l’arrivé. A recommander.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci GillesVanderweerde
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Adrien Fraiture, Service clients/Réception de Naxhelet Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 23 mars 2021

Cher Monsieur Vanderweerde,

Nous sommes très fiers que notre Chapelle vous ait plu.

Nous espérons que vous avez passé un excellent séjour et espérons vite vous revoir à Naxhelet.

Cordialement,
Adrien

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 juillet 2020

Un accueil chaleureux et professionnel. La chambre (suite 120) est spacieuse, lumineuse et moderne, avec une vue imprenable sur le parcours de golf depuis la terrasse. Super agréable.

On conseille aussi la balade d'une petite demi-heure qui permet de faire le tour du propriétaire et d'apprécier la campagne condruzienne alentours.

On souligne enfin l'excellent moment passé au restaurant. Nous avons craqué pour le menu 4 services qui nous a vraiment plus (Cerise sur le pompon du gâteau (c'est dire) : le plateau fromage vaut vraiment le détour).

Astuce pour la chambre : La suite 120 était juste parfaite.
Date du séjour : juillet 2020
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Olietlau
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Adrien Fraiture, Service clients/Réception de Naxhelet Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 23 mars 2021

Bonjour,

Nous sommes heureux que notre suite 120 avec sa magnifique vue sur notre golf vous ait plu.

Nous transmettons vos chaleureux compliments à nos équipes du restaurant.

Nous espérons vite vous revoir à Naxhelet.

Bien cordialement,
Adrien

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 mars 2020

Un endroit en dehors du temps. Nous ne sommes pas golfeur mais l endroit est juste top. Personnel charmant du début à la fin. Merci pour ce moment. Un lieu à découvrir absolument. Que ce soit le restaurant la cuisine ou la brasserie c'est parfait

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Bolinne5310
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Adrien Fraiture, Service clients/Réception de Naxhelet Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 23 mars 2021

Bonjour,

Merci pour votre chaleureux commentaire.

Vos compliments sur notre personnel nous touche particulièrement, le service que nous proposons à nos clients est notre plus grande fierté.

Nous espérons vite vous revoir à Naxhelet, peut-être cette fois-ci pour essayer le golf ?

Bien à vous,
Adrien

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 février 2020

Chambre parfaite avec un jaccuzzi privatif. Chambre spacieuse. Départ taradif possible sans supplément. Personnel à l'écoute de nos besoins qui se coupent en quatre pour les réaliser. Repas prix au restaurant et utilisation de soins wellness. Un WE inoubliable.

Date du séjour : février 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Paul D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JDanthinne_Naxhelet, Directeur général de Naxhelet Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2020

Cher Monsieur,

Merci pour votre agréable retour ; nous sommes très heureux que votre séjour à Naxhelet se soit déroulé de la sorte.

Nous espérons, avec toute l'équipe, vous revoir très vite parmi nous.

Bien à vous,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis