Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com196 $US
Tripadvisor196 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 août 2020 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans la chambre supérieure.
La chambre est essentiellement en bois, lit king size, salle de bain très spacieuse avec baignoire et douche italienne qui donne à la fois sur la chambre et la salle de bain.
Tout le nécessaire y était.

Seul bémol, le déjeuner n'était pas à la hauteur de nos espérances pour le prix.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Adrien Fraiture, Service clients/Réception de Naxhelet Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 23 mars 2021

Chère Amandine,

Nous sommes heureux de constater que nos chambres vous ont plu.

Notre offre petit déjeuner a malheureusement été impacté à cause des mesures Covid, nous avons néanmoins étoffé notre offre depuis votre séjour.

Nous espérons vite vous revoir à Naxhelet.

Avis écrit le 18 août 2020 par mobile

La Chapelle du domaine datant du XVII siècle a été complètement rénovée en 2 suites. Ici la suite 001 à l’étage avec terrasse privative. Compter entre 295€ et 410€ selon la saison. Très belle décoration, literie excellente. Réservation aisée sur leur site, supplément pour champagne et fleurs prêt à l’arrivé. A recommander.

Date du séjour : août 2020

Cher Monsieur Vanderweerde,

Nous sommes très fiers que notre Chapelle vous ait plu.

Nous espérons que vous avez passé un excellent séjour et espérons vite vous revoir à Naxhelet.

Avis écrit le 13 juillet 2020

Un accueil chaleureux et professionnel. La chambre (suite 120) est spacieuse, lumineuse et moderne, avec une vue imprenable sur le parcours de golf depuis la terrasse. Super agréable.

On conseille aussi la balade d'une petite demi-heure qui permet de faire le tour du propriétaire et d'apprécier la campagne condruzienne alentours.

On souligne enfin l'excellent moment passé au restaurant. Nous avons craqué pour le menu 4 services qui nous a vraiment plus (Cerise sur le pompon du gâteau (c'est dire) : le plateau fromage vaut vraiment le détour).

Astuce pour la chambre : La suite 120 était juste parfaite.
Date du séjour : juillet 2020

Nous sommes heureux que notre suite 120 avec sa magnifique vue sur notre golf vous ait plu.

Nous transmettons vos chaleureux compliments à nos équipes du restaurant.

Nous espérons vite vous revoir à Naxhelet.

Bien cordialement,

Avis écrit le 1 mars 2020

Un endroit en dehors du temps. Nous ne sommes pas golfeur mais l endroit est juste top. Personnel charmant du début à la fin. Merci pour ce moment. Un lieu à découvrir absolument. Que ce soit le restaurant la cuisine ou la brasserie c'est parfait

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple

Merci pour votre chaleureux commentaire.

Vos compliments sur notre personnel nous touche particulièrement, le service que nous proposons à nos clients est notre plus grande fierté.

Nous espérons vite vous revoir à Naxhelet, peut-être cette fois-ci pour essayer le golf ?

Avis écrit le 27 février 2020

Chambre parfaite avec un jaccuzzi privatif. Chambre spacieuse. Départ taradif possible sans supplément. Personnel à l'écoute de nos besoins qui se coupent en quatre pour les réaliser. Repas prix au restaurant et utilisation de soins wellness. Un WE inoubliable.

Date du séjour : février 2020
JDanthinne_Naxhelet, Directeur général de Naxhelet Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2020

Cher Monsieur,

Merci pour votre agréable retour ; nous sommes très heureux que votre séjour à Naxhelet se soit déroulé de la sorte.

Nous espérons, avec toute l'équipe, vous revoir très vite parmi nous.