C’était notre premier séjour au domaine. L’endroit est agréable, verdoyant et bien entretenu.
Nous avions réservé une chambre supérieure. Celle-ci est spacieuse, propre et literie au top.
Nous avons aussi réservé un massage signature en duo et avons pu bénéficier de l’espace wellness. La piscine et les installations sont superbes, un quasi silence y règne, ce qui est reposant mais aussi bizarre. Il n’y a vraiment aucun bruit, c’est même d’ailleurs gênant de parler à intensité normale de peur de perturber la quiétude du lieu. Là cabine de sel IR ne fonctionnait malheureusement pas.
Le massage de 80 minutes était très chouette, les thérapeutes sont vraiment à l’écoute.
Le seul bémol est à mettre au crédit du restaurant : 20 minutes d’attente avant d’avoir quelqu’un qui nous propose un apéritif, ensuite 15 minutes avant de recevoir la coupe de bulles. Nous avions aussi demandé la carte des vins, que nous n’avons pas reçue et qu’il a fallu redemander. Enfin, nous avions aussi demandé une bouteille d’eau plate que nous n’avons jamais reçue mais qui a été facturée (la rectification a été faite après demande). Le cadre est vraiment splendide (décor bois, épuré, cheminée) mais le service n’a clairement pas été à la hauteur, malgré les airs qu’on veut se donner. Nous avions pris le menu qui était correct mais sans plus (seconde entrée insipide).
Le petit déjeuner est, quant à lui, délicieux, très complet avec des produits frais et locaux, ce qui est un plus.