Les prix les plus bas pour votre séjour
Priceline
Orbitz.com200 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 mai 2022 par mobile

Idéal pour tout le monde, que vous soyez golfeur ou pas, vous trouverez forcément ce qu'il vous faut pour vous détendre. Prestations de qualité, le golf magnifique, l'hôtellerie de luxe, la restauration, le spa, la piscine .. etc tout contribue à votre bonheur.
Un grand plus, l'accueil et la gentillesse de tout le personnel qui ne sait pas quoi faire pour rendre votre séjour encore plus agréable ! Tout est dit !

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Naxhelet Golf Club, Autre de Naxhelet Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 29 mai 2022

Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que l'ensemble de notre établissement et de nos services furent à la hauteur de vos espérances.
Ne serions très heureux de vous accueillir pour un prochaine séjour !

Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 8 mai 2022 par mobile

Très heureux de notre week-end gastronomique et de détente dans ce charmant lieu. Une chambre propre et confortable avec vue sur nature. Un espace wellness relaxant comme il se doit. Une restauration locale et qualitative, assortie des vins proposés par un sommelier fort sympathique et enthousiasmant.

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Naxhelet Golf Club, Autre de Naxhelet Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 15 mai 2022

Cher Monsieur Warzée,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes plus qu'heureux de lire que l'ensemble de notre établissement, tous départements confondus, ait été à la hauteur de vos espérances.

Nous nous réjouissons de vous revoir au domaine de Naxhelet !

Avis écrit le 11 avril 2022 par mobile

C’était notre premier séjour au domaine. L’endroit est agréable, verdoyant et bien entretenu.
Nous avions réservé une chambre supérieure. Celle-ci est spacieuse, propre et literie au top.
Nous avons aussi réservé un massage signature en duo et avons pu bénéficier de l’espace wellness. La piscine et les installations sont superbes, un quasi silence y règne, ce qui est reposant mais aussi bizarre. Il n’y a vraiment aucun bruit, c’est même d’ailleurs gênant de parler à intensité normale de peur de perturber la quiétude du lieu. Là cabine de sel IR ne fonctionnait malheureusement pas.
Le massage de 80 minutes était très chouette, les thérapeutes sont vraiment à l’écoute.
Le seul bémol est à mettre au crédit du restaurant : 20 minutes d’attente avant d’avoir quelqu’un qui nous propose un apéritif, ensuite 15 minutes avant de recevoir la coupe de bulles. Nous avions aussi demandé la carte des vins, que nous n’avons pas reçue et qu’il a fallu redemander. Enfin, nous avions aussi demandé une bouteille d’eau plate que nous n’avons jamais reçue mais qui a été facturée (la rectification a été faite après demande). Le cadre est vraiment splendide (décor bois, épuré, cheminée) mais le service n’a clairement pas été à la hauteur, malgré les airs qu’on veut se donner. Nous avions pris le menu qui était correct mais sans plus (seconde entrée insipide).
Le petit déjeuner est, quant à lui, délicieux, très complet avec des produits frais et locaux, ce qui est un plus.

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Naxhelet Golf Club, Autre de Naxhelet Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 2 mai 2022

Chère Madame, cher monsieur,

Nous vous remercions de votre retour.

Nous sommes heureux de voir que la chambre vous ait plu ainsi que notre espace bien être et les soins reçus.
Nous tenons à vous informer que nous souhaitons que notre centre wellness reste un endroit de calme et de détente afin de satisfaire au mieux notre clientèle ceci peut expliquer la quiétude du lieu durant votre séjour. Notre cabine de sel fonctionne bien, elle ne s’enclenche juste pas mais elle permet surtout de purifier les voies respiratoires et de recharger le corps en iode.

Nous sommes sincèrement navrés de l’attente anormalement longue durant votre repas dans notre restaurant. L'expérience que vous avez vécue ne correspond en rien à la qualité habituelle qu'offre notre établissement.

Nous sommes enchantés que notre petit déjeuner ainsi que l’ensemble de notre établissement vous ait conquis !

En espérant vous revoir bientôt à Naxhelet !

Avis écrit le 3 mars 2022

Pour mon anniversaire, mon mari m'a offert un séjour St Valentin, dans la suite 03 avec jacuzzi. Nous avons pu profiter d'une balnéo et d'un massage du dos en couple en plus du wellness, peu fréquenté ce weekend du 19 et 20/2 (nous étions seuls le 20 au matin dans le wellness). Le cadre de "La cuisine" est magnifique et nous avons mangé un repas excellent, adapté à mon alimentation. Merci au chef pour ces petits détails. Le feu ouvert donne un gros plus à cette pièce. Le petit déjeuner était varié et copieux.
Le petit "bémol" pour nous est le peu de choix à la carte des salades lors des soins et à la carte de la brasserie (notamment pour une personne végétarienne par exemple) et les tarifs appliqués à la brasserie. Mais ce n'est qu'un petit point.
La météo était maussade et nous n'avons pas pu faire de promenade extérieure, ce n'est pas grave nous reviendrons , nous habitons dans la région.
La rénovation des bâtiments est magnifique et donne un charme fou à ce lieu de détente.
PS: nous ne sommes pas golfeurs mais nous ne nous sommes pas sentis exclus pour la cause.

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Naxhelet Golf Club, Autre de Naxhelet Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 25 mars 2022

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour !

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour à l'occasion de votre anniversaire.
Nous sommes heureux de voir que nos infrastructures et services vous auront séduit durant ce séjour !
Concernant votre remarque sur les plats végétariens, nous la remontrons aux départements concernés.

Nous nous réjouissons de vous revoir à Naxhelet pour un séjour plus ensoleillé cette fois :-) !

Avis écrit le 27 février 2022

Nous sommes venus mon épouse et moi nous reposer le temps d'un weekend et ainsi profiter de l'hôtel, du restaurant et du wellness. Le cadre est tout simplement magnifique et très dépaysant. Nous avons eu un super accueil. La chambre de catégorie supérieure était parfaite, bien décorée et offrait une superbe vue. Au fond d'un couloir, celle-ci était très au calme en plus. Les soins prodigués par l'équipe du wellness étaient tops (merci tout particulier à Fanny et Estelle). Le soir, le menu au restaurant était parfait et d'un super rapport qualité prix en mettant en avant des produits locaux et bio pour partie. Le petit déjeuner fût excellent, nous avons même pû acheter une magnifique confiture découverte sur place. Seul bémol, je devais me déplacer avec des béquilles pour cause d'accident et les déplacements vers / depuis le wellness n'ont pas été évidents du tout. Cela ne nous empechera pas de revenir. Merci à toute l'équipe.

Date du séjour : février 2022
Naxhelet Golf Club, Autre de Naxhelet Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 8 mars 2022

Cher Philippe,

Nous tenons sincèrement à vous remercier pour votre retour !

Cela nous enchante de savoir que votre séjour au domaine de Naxhelet vous ait plu.
Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments aux personnes concernées !

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.