Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
190 €
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 1 mars
Expedia.com
190 €
Petit-déjeuner compris
Aucun prépaiement requis
One Key : gagnez des récompenses
Hotels.com
190 €
Petit-déjeuner compris
Aucun prépaiement requis
One Key : gagnez des récompenses
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (228)
Filtrer les avis
229 résultats
Note attribuée
157
55
9
3
5
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
157
55
9
3
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
914 avis sur 229
Avis écrit le 28 octobre 2023

très belle chambre bien orienté vers soleil d'après midi, propre et bon lay-out, bonne litterie, belle vue, repas menu 4 plats était très bon, mais upgrade 6 plats, n'en vaut pas la peine car portions minimalistes pour plats supplémentaires, en plus tentative de facturer 2 fois le surplus alors que le prix était clairement confirmé avant la commande, très désagréable de subir cela, car cela fout l'agréable soiréée en l'air ... même topo avec nuitée ou les taxes de séjour étaient facturés 2 fois, donc controler vos factures !!!!!! cela semble un système dans l'endroit de l'hotel de Naxhelet!!!

Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Didier T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Naxhelet Golf Club, Autre de Naxhelet Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2023

Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour votre retour.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre chambre, votre literie ou encore votre repas au restaurant.
Nous avons transmis vos remarques à notre chef concernant les quantités servies.

Nous tenons à nous excuser pour les erreurs survenues sur votre ticket restaurant ou encore sur votre facture finale de séjour.
Ce n'est en aucun cas une manière d'escroquer le client, c'est d'ailleurs pour cela que nous vous laissons toujours le temps de bien relire attentivement votre facture avant votre départ car comme dit le dicton, l'erreur est humaine.
Dès que l'erreur nous a été signalée, nous avons directement rectifié le tir en nous en excusant.

Nous espérons vous revoir dans notre domaine.

Bien cordialement,

Daphné

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 septembre 2023

Service impeccable, juste rien a dire, repas très bon.
Le rapport qualité prix, top.
Un grand merci aux serveur pour leurs accueil
Nous reviendrons sans soucis.
Et nous ne reviendront pas seuls

Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Cruiser43205967874
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Naxhelet Golf Club, Autre de Naxhelet Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2023

Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour votre retour

Nous sommes ravis de voir que votre moment dans notre fameux restaurant "Pollen" fût à la hauteur de vos espérances et que vous ayez apprécié la qualité du service ainsi que la sympathie de nos serveurs.

Nous serions ravis de vous revoir à Naxhelet !

Cordialement,

Daphné

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 septembre 2023

Soirée entre amis. Menu spécifique (top). Accord mets/vins parfait et une équipe aux petits soins avec un Maestro de sommelier en chef d'orchestre. Nous avons même eu une visite de la cuisine et rencontre avec le Chef et sa brigade. Un moment délicieux! On reviendra !

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci tpilette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Naxhelet Golf Club, Autre de Naxhelet Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2023

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre repas dans notre restaurant "Pollen" et particulièrement la sélection de vin proposée par notre sommelier ainsi que le "kitchen tour" dans les cuisines de notre chef.

Nous espérons vous revoir au domaine de Naxhelet.

Cordialement,

Daphné

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 septembre 2023

Accueil très agréable alors que nous sommes arrivés très tard dans la nuit, personnel attentif, petit déjeuner délicieux, magnifique chambre, spa très calme.
Le séjour parfait pour une détente optimale.
Nous reviendrons sans hésitation.

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Meander10947681050
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Naxhelet Golf Club, Autre de Naxhelet Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2023

Chère cliente, cher client,

Nous tenons à sincèrement vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire votre retour.

Nous sommes enchantés d'apprendre que vous ayez apprécié notre accueil personnalisé en chambre, le petit-déjeuner ou encore notre centre wellness.
La satisfaction de notre clientèle est l'un de nos points primordiaux, nous sommes donc très heureux que tout se soit passé dans les meilleurs conditions pendant votre séjour.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Naxhelet !

Cordialement,

Daphné

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 août 2023

Chambre magnifique et spacieuse. Très belle salle de bain avec douche et baignoire. Dommage que l’éclairage soit un peu insuffisant et que le miroir de courtoisie ne s’éclaire pas ( retrait des piles par l’établissement pour des raisons écologiques )
Le lit est très confortable , une petite araignée nous a rendu visite le matin … mais bon nous sommes à la campagne.
L’espace wellness est confortable et impeccable.
Bel endroit pour un week-end en amoureux. A compléter absolument par un souper au restaurant qui vaut le détour.

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci Anne D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Naxhelet Golf Club, Autre de Naxhelet Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2023

Chère Anne,

Nous vous remercions pour votre charmant retour.

Nous sommes ravis de voir que vous ayez apprécié votre séjour à Naxhelet.

Nous sommes navrés que l'éclairage en chambre n'ai pas été assez suffisant et que le miroir grossissant de la salle de bain ne s'allume pas. Effectivement, pour un souci écologique nous avons retiré les piles de tous ces miroirs en chambres.
Nous sommes également navré pour la visite de l'araignée au matin mais comme vous le dites bien, ce sont des choses qui arrivent quand nous sommes en pleine campagne.

Enfin, nous sommes heureux de voir que les installations au wellness ainsi que votre repas dans notre restaurant "Pollen" vous aient plu !

Nous serions ravis de vous revoir dans notre établissement !

Cordialement,

Daphné

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis