Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
907 résultats
Note attribuée
783
89
22
11
2
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
783
89
22
11
2
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 907
Avis écrit le 12 septembre 2019

Nous avons passé 3 nuits à la fin de notre trip de 2 semaines à Bali et Lombok.
Et la conclusion est simple : notre séjour à l'Oberoi a été de loin le meilleur !!

Le domaine est spacieux et verdoyant, très bien entretenu. Les vues sur la mer, la piscine et la verdure sont exceptionnelles, le coucher de soleil est à couper le souffle...

Chambre spacieuse, bien décorée et bien équipée : salle de bain immense avec douche italienne, baignoire encastrée dans le sol...

Peu de monde quand nous y étions, ce qui a rajouté au calme et à la volupté de notre séjour.

Le principal atout je dois dire est le service. Il est à l'Oberoi impéccable. Tout le monde est au petit soin, connait votre nom et vos gouts. C'est pour moi la définition du luxe en hotelerie. Je revois encore les 6 tetes toutes alignées nous saluant à notre départ alors que la voiture partait : ça m'a ému tellement j'étais triste de partir !

Bonne restauration, que ce soit le petit dej où les produits sont de qualité et les jus frais (ce qui a été assez rare finalement pendant notre trip à Bali !), ou les dejeuners et les diners. Carte assez variée, avec de l'indonésien, de l'international et de l'indien (le groupe Oberoi est indien).

Les prix certes sont élevés mais c'est parfaitement en rapport avec le lien et la qualité de service.

J'espère vraiment revenir un jour à l'Oberoi Lombok.

Merci à toutes et tous !

Date du séjour : septembre 2019
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
2  Merci florent g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheOberoi_Lombok, General Manager de The Oberoi Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu le 13 septembre 2019
Google Traduction

Dear Guest,

It was great to have you both stay with us. Thank you for taking the time to review our resort and for your kind comments. I am delighted to hear that you enjoyed your stay with us and that my team looked after you well. Your kind word of appreciation will motivate us all to do even better with each passing day.

We look forward to welcoming you back to Oberoi Hotels and Resorts in the not too distant future.

If I can be of any further assistance please do not hesitate to contact me.

Kind regards,

Sunit Mukhija
Hotel Manager
Email: generalmanager.lombok@oberoihotels.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 août 2019

C’est avec beaucoup d’émotion que je suis retourné à l’Oberoi Lombok suite à sa réouverture récente. Il avait en effet fermé pendant 9 mois à la suite du tremblement de terre de 2018 sur l’ile de Lombok.
L’Oberoi n’a heureusement rien perdu de ses immenses qualités.
Lorsque la voiture s'arrête devant la réception après un court trajet depuis le port de Teluk Kode, la vue est à couper le souffle ! Rien ne l'arrête depuis la réception en passant par les différents bassins, l’infinity pool jusqu’à la mer. C’est bluffant.
J’ai reçu un accueil particulièrement chaleureux à mon arrivée et le nouveau General Manager de l’Oberoi Lombok s’est personnellement déplacé pour me souhaiter la bienvenue. Il est très présent sur le terrain, très à l'écoute des clients de l'Oberoi et attentif aux remarques qui lui sont faites. Il est aussi très apprécié des salariés.
Je logeais dans un Luxury Pavilion garden view dont la superficie est de 90 m2. Les matières naturelles sont prédominantes (bois, pierre), la décoration est très chaleureuse, sans ostentation.
Des travaux ont eu lieu pendant la fermeture de l’hôtel, la chambre est plus lumineuse, les parquets ont été refaits, les smartphones et tablettes se rechargent directement dans des prises USB murales ce qui évite les adaptateurs. La literie est exceptionnelle et il y a un incroyable choix d’oreillers de très grande qualité. L'immense salle de bain est l'une des plus belles que je connaisse.
Du petit déjeuner au dîner la restauration est de qualité. Le petit déjeuner au Sunbird Café situé face à la mer est toujours un bon moment, oeufs sous toutes ses formes, nombreux fruits frais, jus, viennoiseries, pancakes, il ne manque rien.
Le déjeuner léger se passe souvent au bord de la piscine, je recommande particulièrement les spring rolls aux crevettes.
Pour le dîner Le Lumbung restaurant propose aussi bien des plats Indonésiens, Indiens qu'Européens. Les plats ont beaucoup de goût, ils sont assez inventifs et les ingredients utilisés sont de toute première qualité. Le nouveau Chef cuisinier et ses équipes sont trés attentifs à ne pas trop pimenter les plats lorsque vous le demandez.
Le dîner est souvent accompagné d'un agréable spectacle de danses traditionnelles.
Mais ce sont aussi tous les employés fidèles de l’Oberoi Lombok qui font sa force, ils font toujours preuve d’un très grand professionnalisme, d’une motivation à toute épreuve et de beaucoup de réactivité. Impossible de citer tous les employés qui offrent un service exceptionnel mais je remercie particulièrement Andini, Nelly, Sayu pour ce qu'ils font.
L'Oberoi dispose d'un très beau court de tennis, situé au coeur de l'immense jardin et à proximité du potager. Si vous n'avez pas de partenaire pour une partie de tennis, Erwin le partner de l'Oberoi est plus que jamais un excellent adversaire, très bon joueur et très sympathique, il sait s'adapter à votre niveau. Pensez à le réserver à l'avance il est très demandé.
J'espère avoir la chance de retourner à l'Oberoi Lombok dans un futur pas trop lointain...

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
2  Merci Benoit2105
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheOberoi_Lombok, General Manager de The Oberoi Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2019
Google Traduction

Dear Guest,

It was a pleasure to meet you and welcome you back at The Oberoi Beach Resort Lombok.

Thank you for your lovely review of our resort post your stay with us. We are delighted that you cherished each moment in our surroundings and that the team ensured you carried back fond memories of your time with us.

I have shared your compliments with everyone in the hotel and I have no doubt that your acknowledgement of our efforts will motivate all of us to do even better with each passing day.

Thank you for all your lovely comments and we eagerly await your next visit to The Oberoi Beach Resort, Lombok.

Kind regards,

Sunit Mukhija
Hotel Manager
Email: generalmanager.lombok@oberoihotels.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 août 2018

En vacances à l'hôtel Oberoi pour un séjour qui devait durer jusqu'au 12 août, je tiens ici à remercier l'ensemble du personnel de l'hôtel qui a été plus que professionnel avec nous lors du tremblement du terre du 5 août au soir.
On nous a mis à l'abri en pleine nuit, le personnel a fait son maximum pour nous rassurer, nous donnant couverture et eau afin que la nuit à la belle étoile soit la plus confortable possible malgré l'angoisse des secousses qui se répétaient. Le manager nous a tenu informé dès qu'il y avait du nouveau, et jusqu'au lendemain, jour de l'évacuation, le cuisinier nous a préparé un repas sur le parking, avec les moyens du bord.... un très grand merci à vous pour votre gentillesse. Une pensée particulière pour Say qui était avec nous jusqu'au bout, et Dewi qui a passé des heures au téléphone pour organiser tous les départs.
Les quelques jours passés avant le séisme ont été fabuleux : repas excellent, personnel aux petits soins sans être envahissants, tout était parfait.
J'espère que l'hôtel pourra ouvrir à nouveau et que chaque membre du personnel retrouvera sa place à l'hôtel. Bon courage à tous.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
3  Merci MARIUS G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheOberoi_Lombok, General Manager de The Oberoi Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2018

Cher invité,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de passer en revue notre station et pour vos aimables commentaires.

Ce fut un plaisir de vous accueillir avec nous dans des circonstances si difficiles.

Les dimanches étaient un autre rappel pour moi de la chance de travailler avec un groupe de personnes formidables.

Même à une époque de crise grave comme celle que nous avons tous connue le 5 août, mon équipe a placé les invités avant tout, comme le veut notre philosophie d'entreprise.

Nous apprécions profondément le souci de nos clients pour notre bien-être et nous essayons de tirer le meilleur parti d'une mauvaise situation.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans les environs de Lombok et The Oberoi.

Si je peux vous aider, n'hésitez pas à me contacter.

Meilleurs voeux,

Imran Sultan
Directeur général
generalmanager.lombok@oberoihotels.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 août 2018 par mobile

Chambre avec piscine privée sublime et typique, spacieuse. Nourriture excellente, cadre somptueux et service parfait! Tres bons massages au spa. Rien à redire! Allez y sans aucun doute, le meilleur hôtel de Lombok!

Date du séjour : juillet 2018
1  Merci Barbara A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheOberoi_Lombok, General Manager de The Oberoi Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2018

Cher invité,

Merci de prendre le temps de revoir notre station et pour vos aimables paroles de remerciement.

Ce fut un plaisir de vous accueillir et je suis ravi d’apprendre que vous avez passé de bonnes vacances avec nous.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans les hôtels et centres de villégiature Oberoi.

Si je peux vous aider, n'hésitez pas à me contacter.

Meilleurs voeux,

Imran Sultan
Directeur général
generalmanager.lombok@oberoihotels.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 août 2018 par mobile

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si les équipes de L’Oberoi vont bien ainsi que leurs familles et proches suite au séisme du 05 août.
Nous aimerions avoir des nouvelles.

Merci d’avance,
Charles et Caroline Toulouse

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci R6493XEcarolinet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheOberoi_Lombok, General Manager de The Oberoi Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2018

Cher invité,

Merci pour votre préoccupation.

J'espère que vous avez fait un bon retour à la maison.

Heureusement, aucun membre du personnel de The Oberoi, Lombok n'a été blessé pendant le séisme.

L'étendue des dommages matériels causés à The Oberoi, Lombok, n'a été correctement évaluée à ce stade par aucun expert. Certains des bâtiments de la propriété ont subi des dommages. Les opérations d'Oberoi, Lombok sont actuellement suspendues jusqu'à nouvel ordre.

Nous nous efforcerons de restaurer notre magnifique complexe le plus rapidement possible et nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt.

Si je peux vous aider, n'hésitez pas à me contacter.

Meilleurs voeux,

Imran Sultan
Directeur général
generalmanger.lombok@oberoihotels.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis