Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Lilice013

Un hotel/restaurant de charme, au calme et familiale

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 24 août 2021
Cela fait maintenant 5 ans que nous nous rendons au beau séjour de frahan.
Nous avons donc connu l avant et l après transformation.
Que ce soit l un ou l autre nous n'avons jamais été déçu.
Les chambres sont cosy et confortable.
Le déjeuner est varié et parfait pour commencer une magnifique journée dans cette région de charme.
Et que dire du restaurant ? Et bien c'est délicieux. Nous sommes toujours ravis de déguster de bon plats la bas. Que ce soit en séjour à l hôtel, en séjour gastronomique ou de passage avec la famille ou les amis c'est un plaisirs gustatif que nous sommes heureux de partager avec nos proches.
Et la famille Gallot est une famille en or, ils sont sympathique, naturel, au petits soins, de bon conseils pour le menu ou les boissons, pour visiter le coin,...
Bref après 5 ans nous ne nous lassons absolument pas de beau séjour à frahan et nous le recommandons +++++
N'hésitez plus et foncez !
Et encore merci à toute la famille Gallot pour tout.
Alice Delhaye et Jonathan Mlakar
      0.0 km de Hôtel - Restaurant Beau Séjour
      Afficher plus d'hôtels à Frahan
      Filtres sélectionnés
      Avis écrit le 16 août 2021

Que du bonheur dans ce petit hôtel familial géré par la famille Gallot depuis 17 ans. Accueil parfait,
      on y mange très bien, on y dort très bien. L'hôtel est situé dans une petite vallée où règne le calme, l'accès est parfait pour effectuer des promenades en forêt ou au bort de la Semois.
      Un magnifique endroit pour s'y ressourcer !

• Type de voyage : A voyagé en couple
      Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
      Avis écrit le 15 août 2021

le personnel est vraiment aux petits soins avec nous, nous étions 8 et avons séjourné dans 4 chambres confortables au dernier étage VIP, rien que pour nous.
      Nous avions pris demi pension avec entrée, plat, dessert, un délice et le tout fait maison, même le pain, à se lécher les babines

• Type de voyage : A voyagé en famille
      Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
      Avis écrit le 24 juillet 2021

très bon restaurant, nous avons très bien mangé. Ambiance familial et service super. Belle terrasse et possibilité de se rendre avec des enfants sans soucis. Repas de qualité à prix correct. (Merci pour ce bon repas.)

Date du séjour : juillet 2021
      Avis écrit le 4 juillet 2021

Le calme de la région, la gentillesse du personnel et la qualité des repas, que demander de plus pour passer de superbes moments!!!. De plus, la région propose de trés nombreuses ballades dans une merveilleuse nature dans les méandres de la Semois.

Date du séjour : juin 2021
      Avis écrit le 31 mai 2021

quand je me balade en moto seul ou entre amis, parking , calme, toujours bien reçu...terrasse très agréable...repas simple mais au top...j ai pas mis 5sur 5 mais j aurais pu ;) un plaisir d y retourner .

Conseil sur les chambres : je n ai fait que le resto
      Date du séjour : mai 2021