Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Agoda.com58 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 mai 2022

Repas de qualité et copieux
Personnel sympathique: restitution de lunettes perdues (Dior)
Chambre spacieuse, propre
Service à proximité: supermarché, pharmacie, bureau de change
Petit déjeuné matinal

Seul point négatif: la distance par rapport au site de Petra
Fournir des bouteilles d’eau

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 avril 2022

Assez bon confort, hôtel de qualité. Le personnel est à l'écoute. Les repas servis sont de qualité, copieux et rapides. Situé au coeur de la ville traditionnelle. On peut se garer dans la rue sans problème.

Date du séjour : mars 2022
Avis écrit le 25 avril 2022

Deux jours à Petra au Sharah Mountains Hotel avec un personnel très avenant et au petit soin pendant le petit déjeuner. Hôtel et salle de restauration très très propres. Le soin porté au nettoyage de la vitrine de l'hôtel montre la propreté de l'établissement. Buffet du petit déjeuner excellent. Seul petit bémol il peut y avoir un peu de bruit côté rue mais le double vitrage est bon. L'hôtel mérite cinq sur cinq.

Date du séjour : avril 2022
Avis écrit le 29 mars 2022

très bon accueil, chambres propres et confortables, petits déjeuner copieux et repas du soir simple mais excellent et très copieux aussi. Pour ceux qui voyagent en voiture, pas de problème de parking dans la rue, plusieurs restaurants aux alentours.
Personnel très accueillant.

Date du séjour : mars 2022
Avis écrit le 30 novembre 2021 par mobile

Hôtel très bien situé car il est proche des restaurants, des petites épiceries et à quelques mètres du lieu de visite de petra. Bon petit déjeuner, personnel accueillant et chambre spacieuse et propre. Facile à trouver et réception ouverte tard

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis