Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
eDreams55 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 juin 2022

Hôtel moyen de gamme, chambre propre avec climatisation et vue sur coteau juste derrière (des gens passent devant vos fenêtres !!!) En demi pension, pas de choix de plats: alors très classique et sans relief. Le petit déjeuner et très pauvre en fruits frais (faut quémander pour avoir des oranges !!) . Son seul atout, être à Petra .

Date du séjour : juin 2022
Avis écrit le 10 juin 2022

Hôtel propre et confortable bien situé pour visiter le centre de la ville haute et le site de Pétra (ville basse). Le personnel est présent et à l'écoute. Les repas sont copieux. Parking très facile dans la rue.

Date du séjour : juin 2022
Avis écrit le 31 mai 2022

Repas de qualité et copieux
Personnel sympathique: restitution de lunettes perdues (Dior)
Chambre spacieuse, propre
Service à proximité: supermarché, pharmacie, bureau de change
Petit déjeuné matinal

Seul point négatif: la distance par rapport au site de Petra
Fournir des bouteilles d’eau

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 avril 2022

Assez bon confort, hôtel de qualité. Le personnel est à l'écoute. Les repas servis sont de qualité, copieux et rapides. Situé au coeur de la ville traditionnelle. On peut se garer dans la rue sans problème.

Date du séjour : mars 2022
Avis écrit le 25 avril 2022

Deux jours à Petra au Sharah Mountains Hotel avec un personnel très avenant et au petit soin pendant le petit déjeuner. Hôtel et salle de restauration très très propres. Le soin porté au nettoyage de la vitrine de l'hôtel montre la propreté de l'établissement. Buffet du petit déjeuner excellent. Seul petit bémol il peut y avoir un peu de bruit côté rue mais le double vitrage est bon. L'hôtel mérite cinq sur cinq.

Date du séjour : avril 2022