“Très bien”

Beit Al-Barakah Restaurant
Classé n° 1 sur 83 Restaurants à Pétra/Wadi Moussa
Avis publié : 17 mars 2020

Restauration simple mais très bonne, service sympathique et efficace, ce petit restaurant bénéficie d'une terrasse agréable donnant sur un carrefour animé.
Une adresse locale qui ne cherche pas à exploiter les touristes.
Sans alcool.

Date de la visite : février 2020
Écrivez un avisAvis (2 093)

Avis publié : 17 mars 2020

Restaurant super, bien situé à Wadi Musa, Petra. Personnel très chaleureux et aidant. Bel emplacement pour observer la vie locale. Hummus sublime. J'y retournerai sans hésiter.

Avis publié : 14 mars 2020

Suite à notre venue à Pétra avec ma femme et ma fille, nous sommes venu manger une 1ère fois dans ce restaurant. Nous avons commandé des entrées froides (humus, taboulé, salade arabe). Il nous a été offert gratuitement une autre entrée (moutabal) ainsi que du poulet. L’assiette était tellement copieuse que nous n’avons pas pu finir. J’y suis retourné le lendemain pour un « take away » qui n’a posé aucun problème. J’ai donc pris humus et moutabal ainsi que 2 hamburgers et un genre de faritas au poulet (qui est un vrai délice) une assiette de frite et deux boissons, le tout pour une vingtaine d’euros.
Un thé est offert généreusement soit pour patienter dans le take away soit en fin de repas.
Tout est bon dans ce restaurant et surtout les entrées froides qui sont un vrai régal.
Le patron est d’une gentillesse incroyable et fait tout pour vous satisfaire.
Allez dans ce restaurant au lieu de payer très cher dans votre hôtel.

Avis publié : 13 mars 2020 par mobile

Resto local typique. Accueil efficace et chaleureux . Apéritifs offerts (humus, aubergines et salade) . Pareil pour le dessert. Les plats sont copieux . 1 pour 2 aurait suffit .

Avis publié : 13 mars 2020 par mobile

Super restaurant dans Petra.
Le personnel est très accueillant et de bon conseil. Vous y trouverez des plats traditionnels, nous y sommes allés les 2 soirs et nous n’avons pas été déçus.
Nous avons pris du mansaf à l’agneau délicieux ainsi que le tajeen, on recommande vivement ! En plus, ils nous offrent du Houmous, le thé et le dessert.

Les voyageurs ayant consulté Beit Al-Barakah Restaurant ont aussi consulté

Pétra/Wadi Moussa, Ma'an Governorate

Vous connaissez Beit Al-Barakah Restaurant ?