Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
FindHotel77 $US
eDreams71 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 mars 2022

Nous avons booké deux nuits au Town Season pour visiter Petra. Accueil très bonne, notre chambre était cosy, propre, bien équipée. L'ensemble de l'hôtel est bien entretenu et le restaurant au dernier étage est très sympa. On a été un peu surprises au début d'être en plein milieu de la grande ville de Petra et de ne pas avoir de parking, mais au final ça s'est très bien passé. L'hôtel est situé à 3 minutes en voiture du site historique et propose des navettes. Le petit-déjeuner est vraiment top, pour le dîner on a juste pris des soupes et des salades un soir, donc difficile de juger. Une bonne adresse à rejoindre après de grosses journées de marche !

Date du séjour : mars 2022
Mahmoud Al-Nawafleh, Owner de Town Season Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 17 mars 2022

Salutations de Town Season Hotel !

Merci de partager votre expérience sur votre récent séjour dans notre hôtel. Nous apprécions les commentaires des clients et recherchons toujours les commentaires de chaque client alors quils encadrent nos méthodes de travail et montrent nos domaines d’amélioration. Nous sommes très heureux d’avoir de vos nouvelles que vous avez eu un très bonne accueil, votre chambre était cosy, propre et bien équipée. L'ensemble de l'hôtel est bien entretenu et le restaurant au dernier étage est très sympa. L'hôtel est situé à 3 minutes en voiture du site historique et propose des navettes. Le petit-déjeuner est vraiment top. Une bonne adresse à rejoindre après de grosses journées de marche !

Notre équipe a hâte de vous accueillir à nouveau à Town Season Hôtel.

Avis écrit le 12 février 2022 par mobile

Petit hôtel en ville, avec de bonnes commodités, les chambres sont spacieuse et bien décoré. Propre.
Le personnel extrêmement gentil
Chauffage dans les chambres
Petit déjeuner buffet
Bien placés dans le centre.
Ils vous offre même le thé à votre arrivée.

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Mahmoud Al-Nawafleh, Owner de Town Season Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 13 février 2022

Salutations de Town Season Hotel !

Merci de partager votre expérience sur votre récent séjour dans notre hôtel. Nous apprécions les commentaires des clients et recherchons toujours les commentaires de chaque client alors quils encadrent nos méthodes de travail et montrent nos domaines d’amélioration. Nous sommes très heureux d’avoir de vos nouvelles que cet Hôtel mérite plus qu'un 3 étoiles! Propre hôtel en ville, avec de bonnes commodités, les chambres sont spacieuse et bien décoré. Le personnel extrêmement gentil et Ils vous offre même le thé à votre arrivée. Chauffage dans les chambres, Petit déjeuner buffet et bien placés dans le centre.

Notre équipe a hâte de vous accueillir à nouveau à Town Season Hôtel.

Avis écrit le 5 février 2022

Nous avons séjourné 2 nuits au Town Season. L’accueil a été parfait, très professionnel et chaleureux. L’hôtel est magnifique, les prestations sont dignes d’un 5 étoiles! La chambre était magnifique, très propre, avec une décoration très soignée. Le dîner de l’hôtel était succulent. Une soupe de légumes, des mezzes et un dessert sont offerts. Un excellent choix pour visiter Pétra (le site est à 5 min en voiture). Possibilité de faire le test PCR sur place. L’hôte et les employés sont très professionnels.

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Mahmoud Al-Nawafleh, Owner de Town Season Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 8 février 2022

Salutations de Town Season Hotel !

Merci de partager votre expérience sur votre récent séjour dans notre hôtel. Nous apprécions les commentaires des clients et recherchons toujours les commentaires de chaque client alors quils encadrent nos méthodes de travail et montrent nos domaines d’amélioration. Nous sommes très heureux d’avoir de vos nouvelles que l’accueil a été parfait, très professionnel et chaleureux. L’hôtel est magnifique, les prestations sont dignes d’un 5 étoiles! La chambre était magnifique, très propre, avec une décoration très soignée. Le dîner de l’hôtel était succulent. Un excellent choix pour visiter Pétra (le site est à 5 min en voiture). Possibilité de faire le test PCR sur place. L’hôte et les employés sont très professionnels.

Avis écrit le 7 janvier 2022 par mobile

L’accueil a été chaleureux et professionnel, les chambres étaient d’une propreté impeccable, spacieuse et confortable! Le Buffet du petit déjeuner était composé de spécialités locales… nous n’avons pas testé le dîner au restaurant… excellent rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : Bcp de restaurant entourent l’hôtel
Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Mahmoud Al-Nawafleh, Owner de Town Season Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2022

Salutations de Town Season Hotel !

Merci de partager votre expérience sur votre récent séjour dans notre hôtel. Nous apprécions les commentaires des clients et recherchons toujours les commentaires de chaque client alors quils encadrent nos méthodes de travail et montrent nos domaines d’amélioration. Nous sommes très heureux d’avoir de vos nouvelles que cet hôtel est un excellent choix pour visiter Pétra. Confort et professionnalisme a prix doux! L’accueil a été chaleureux et professionnel, les chambres étaient d’une propreté impeccable, spacieuse et confortable! Le Buffet du petit déjeuner était composé de spécialités locales. Excellent rapport qualité prix.

Avis écrit le 27 décembre 2021 par mobile

Parfait!!!!!!
Extrêmement propre, petit déjeuner de qualité et hôtel extrêmement bien tenu par Mahmoud
Hôtel très proche du site de Petra (3 minutes en voiture , navette de l’hôtel gratuite)
Je recommande bien entendu les yeux fermés !!!

Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Mahmoud Al-Nawafleh, Owner de Town Season Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2022

Salutations de Town Season Hotel !

Merci de partager votre expérience sur votre récent séjour dans notre hôtel. Nous apprécions les commentaires des clients et recherchons toujours les commentaires de chaque client alors quils encadrent nos méthodes de travail et montrent nos domaines d’amélioration. Nous sommes très heureux d’avoir de vos nouvelles que cet hôtel est extrêmement propre, petit déjeuner de qualité et hôtel extrêmement bien tenu par Mahmoud. Hôtel très proche du site de Petra (3 minutes en voiture, navette de l’hôtel gratuite). Vous le recommande bien entendu les yeux fermés!