Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com59 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 avril 2022 par mobile

Hôtel très confortable
Personnel très attentif à ses clients
De bons conseils pour la visite de Petra
Nous a conseillé deux restaurants excellents
Buffet du petit déjeuner très copieux et complet
Vous pouvez y descendre sans problème
Point de départ pour visiter ce site superbe

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 avril 2022 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel de Petra !
Accueil très agréable avec une tasse de thé !
Le petit déjeuner est excellent avec un bon choix et les explications du chef très soucieux de notre satisfaction.
Pour le ménage….nous n avons pas tous les mêmes exigences et peut mieux faire…….
Pas de problème de parking dans la rue
L hôtel est à 5’ du Petra visitor center

Avis écrit le 3 janvier 2022 par mobile

Dans une rue improbable.
Pas de parking.

Une équipe accueillante.

Rien à voir à pieds autour de l’hôtel.
Chambres propres sans charme assez bruyantes (un compresseur sans doute sur le toit pour l’eau).

Pour dîner il faut soit remonter vers le centre (10 minutes à pieds) soit se rapprocher du Visiter Center (en voiture).

Excellent petit déjeuner

Astuce pour la chambre : Parking dans la rue
Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 septembre 2021 par mobile

Cet hôtel est idéalement situé à seulement 5 min en voiture du Visitor Center et à 5 min du centre.

Le personnel est agréable et sont aux petits soins. Le petit déjeuner est délicieux. L'hôtel dispose de grandes chambres et d'un parking.

Le rapport qualité/prix est top.

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 14 mars 2020

Nous avons passé deux nuits à Pétra Heart Hôtel et nous ne le regrettons pas du tout.
L’hôtel dispose d’un parking, les chambres sont propres et confortables. Excellent qualité / prix, le petit déjeuner est très bon.

Le + : le personnel est adorable et toujours disponible. L’accueil est extraordinaire! Merci à vous d’avoir rendu notre séjour inoubliable

Je recommande vivement !

Date du séjour : mars 2020