Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com
160 $US
Voir l'offre
Booking.com160 $US
Hotels.com160 $US
Priceline160 $US
Travelocity160 $US
Orbitz.com160 $US
Agoda.com177 $US
Voir 15 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 671)
Filtrer les avis
1 671 résultats
Note attribuée
726
547
290
71
37
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
726
547
290
71
37
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1015 avis sur 1 671
Avis écrit le 21 juillet 2019 par mobile

Hôtel en cours de ravalement.
Notre chambre donnait sur les échafaudages avec les ouvriers qui travaillaient..... sympa quand vous sortez de la salle de bain.
Ils ne nettoient pas les encadrements de fenêtres ni les vitres après leur passage. C’est vraiment crade.

Bruits de ventilation très fort (room 807) même climatisation arrêtée. Obligé de vivre avec + chambre donnant sur le système global de ventilation de l’hôtel donc mieux vaut ne pas ouvrir la fenêtre.... qui d’ailleurs ne ferme pas complètement (jeu de 1cm de part et d’autre des coulissants).

On fait vite le tour du petit déjeuner, pas au niveau du tout d’un Marriot.
Une quantité impressionnante de mouches au bord de la piscine.... dont la propreté laisse un peu à désirer.

L’hôtel est néanmoins bien situé, un peu à l’écart de la ville. La vue est superbe. Le personnel sympathique et accueillant.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci 865jeanpaulm
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Mahmoud F, Hotel Manager de Petra Marriott Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 juillet 2019
Google Traduction

Dear Guest,

We would like to take this opportunity to thank you for sharing a review with us related to your recent stay at Petra Marriott Hotel. We are sorry to learn that your recent stay at our hotel did not meet one of our valued guest’s expectations. We apologize for the inconvenience caused and we have passed on your comments to my fellow management team to ensure all the issues are resolved moving further.

Thank you again for your time and we hope to have an opportunity to better your experience with us whenever your travels bring you back to Petra.

Sincerely,
Mahmoud Farajat,
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 juin 2019 par mobile

Nous avons séjourné 2 jours dans cette hôtel. Apparence moyenne mais en pleine rénovation donc ok.
Très bon accueil. Chambre ok grand lit ok mais l'odeur de la douche laisse a désirer.
Autre point positif, le personnel très gentil mais demande toujours des tips.
L'odeur des égouts en permanence, très désagréable.
Le petit-déjeuner très complet dans l'ensemble. La piscine...alors elle est pas très propre car pas de système de nettoyage, le personnel lance un lance de chlore tous les jours. Et je ne parle pas des mouches qui vous envahissent, sans mentir nous avions à peu près 20 mouches sur notre corps, ainsi que tous les autres visiteurs... je vous laisse imaginer la détente et encore l'odeur des égouts. Le personnel répond que ca vie t de la température, mais nous avons fait 4 hôtels en Jordanie et pas eu ce problème.
Dommage pour un 4 étoiles non ?

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Cathyglobe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Mahmoud F, Hotel Manager de Petra Marriott Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 8 juin 2019
Google Traduction


We would like to take this opportunity to thank you for sharing a review with us related to your recent stay at Petra Marriott Hotel.

We are sorry to learn that your recent stay at our hotel did not meet one of our valued guest’s expectations. We apologize for the inconvenience caused and we have passed on your comments to my fellow management team to ensure all the issues are resolved moving further.

Thank you again for your time and we hope to have an opportunity to better your experience with us whenever your travels bring you back to Petra.

Sincerely,
Mahmoud Farajat,
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 mai 2019 par mobile

Nous avions choisit cet hôtel pour sa proximité du site de Petra et aussi parce que c était un Marriott .. 5 étoiles
Notre réservation était une chambre premium. Nous avons été conduit à la chambre 522... Et là grande surprise la chambre donne sur les montagnes ... mais impossible des les voir car nous avons une fenêtre à ras la terrasse ... l impression d être dans une cave ... évidemment nous informons la réception de notre mécontentement... on nous dis que l hôtel est complet et que nous aurions une autre chambre la nuit suivante ... on nous offre aussi une bouteille de vin rouge ... nous mangeons le menu au restaurant ... très bien. Le petit déjeuner excellent . Le lendemain on nous attribue une meilleure chambre avec vue latérale et aussi le bruit de la ventilation des cuisines ... et une odeur épouvantable dans la douche (égout) ... sympa.. le dîner est prévu sous une tente style bédouine ... on se réjouit ... alors là c est une vraie catastrophe ... le chef de rang est débordé et il y a apparemment un problème en cuisine ... on commande une entrée et un plat de poulet avec riz qui arrive froid ... on demande de réchauffer le tout ... le plat revient et ç est juste tiède ... le directeur arrive car pas mal de clients sont mécontents ... ils nous demandent si c est ok on lui explique que c est pas chaud ... et qu on va manger tiède ... bref nous sommes très déçus ... le personnel n est pas très souriant (a part la jeune fille du bar)... je pense que l hôtel n a pas besoin de faire des efforts car il est situé dans un bon emplacement... les chambres sont vieillottes ... bref pas un 5 étoiles... (pas de peignoirs... aucune attention de bienvenue) je déconseille vraiment l établissement ... d ailleurs le guide et le chauffeur nous ont dit qu’il y avait souvent des soucis. On pensait que la marque Marriott était un gage de qualité et bien non... on évitera cette chaîne la prochaine fois....

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci 557zabz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Mahmoud F, Hotel Manager de Petra Marriott Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2019
Google Traduction

Dear Guest,

We would like to take this opportunity to thank you for sharing a review with us related to your recent stay at Petra Marriott Hotel.

We are sorry to learn that your recent stay at our hotel did not meet one of our valued guest’s expectations. We apologize for the inconvenience caused, I assure you this was never our goal and we have passed on your comments to my fellow management team to ensure all the issues are resolved moving further.

Thank you again for your time and we hope to have an opportunity to better your experience with us whenever your travels bring you back to Petra.

Sincerely,
Mahmoud Farajat,
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 mars 2019 par mobile

Le mariott à petra se distingue par l’accueil très chaleureux et le service impeccable
Si le style est un peu vieux, les chambres sont spacieuses et les lits très confortables.
Service spa et bain turc très agréable et accès au sauna et Hammam pour les clients. 3 restaurants et large choix des snacks jusqu aux buffets. La vue est superbe sur les montagnes grandioses de la région et le site de petra est à 10 minutes en voiture. Très bon séjour

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci bubblestory
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Mahmoud F, Hotel Manager de Petra Marriott Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2019
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for choosing Petra Marriott Hotel for your recent stay and for taking your time to post a review here. It’s great to hear that you enjoyed our hotel during your stay, as your comfort and well-being are always our highest priorities.

Thank you again and we hope to have the opportunity to serve you again!

Sincerely,
Mahmoud Farajat,
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 février 2019

Hôtel très moyen, ne mérite pas ses 4 étoiles... Il ne correspond nullement au standard MARRIOTT...
Petit-déjeuner moyen, repas du soir plus que moyen ... Les buffets ne correspondent nullement aux critères MARRIOTT ... Quel déception...Un seul bon point, sa situation et encore...

Date du séjour : décembre 2018
Merci 253DCMC253
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Mahmoud F, Hotel Manager de Petra Marriott Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 13 février 2019
Google Traduction

Dear Guest,

We would like to take this opportunity to thank you for sharing a review with us related to your recent stay at Petra Marriott Hotel. I'm a little disappointed to know that you thought our hotel deserves a 3 out of 5 and did not meet your expectations. Please rest assured that I have passed your comments to my fellow management team so they can solve the issues moving further.

We hope to welcome you again at our Hotel.

Sincerely,
Mahmoud Farajat,
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis