3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Agoda.com93 $US
1 123
Filtres sélectionnés
38 avis sur 2 120
Avis écrit le 4 mai 2022

Chambre spacieuse avec tout le confort. Les lits sont au top !
Le petit déjeuner buffet est pantagruelique, ce qui est appréciable avant une journée à randonner sur le site.
Et au retour, le bar, et la piscine ! Le tout, juste à l'entrée du site, ce qui permet de réaliser sans délai tous les fantasmes que génèrent les 15 à 20 km de visite.
Le buffet, le soir, n'est pas plus cher, mais bien plus frais, que les usines à bouffe pour touristes des alentours

Date du séjour : avril 2022
Avis écrit le 24 avril 2022 par mobile

Hôtel très agréable, bien situé en face de l’entrée du site de Petra, avec un personnel aux petits soins qui se démène pour que votre séjour soit parfait. Très bon petit déjeuner. Accueil extraordinaire, chambres confortables avec vue sur l’entrée du site. Nous recommandons !

Astuce pour la chambre : Allez boire un verre sur le roof top ou y dîner, la vue est superbe et la nourriture excellente et généreuse.
Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 mars 2022

Beau 4 * idéalement situé à 3 minutes à pied de l'entrée du site. Chambres très confortables, mais la salle de bain est un peu exigüe . Très bon buffet pour le petit déjeuner et le dîner. Rapport qualité prix excellent, bon service, c'est sans doute le meilleur choix pour visiter Petra

Date du séjour : mars 2022
Avis écrit le 8 mars 2022

Surement le meilleur rapport qualité prix du coin. Emplacement au top. Chambre propre et grande.

Dommage petit dejeuner un peu light.

On reviendra
et aussi personnel très professionnel, qui a su nous conseiller selon notre budget,

Date du séjour : février 2022
Avis écrit le 18 février 2022 par mobile

Hôtel très bien placé pour visiter Petra.
Les chambres sont spacieuses, propres, lit très confortable.
Le restaurant est de qualité et beaucoup de choix.
Le personnel est serviable , efficace, et très agréable.
La vue de notre chambre donnait sur un mur .

Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis