3 personnes sont en train de consulter cet h√ītel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline92 $US
1‚ÄĮ137
Filtres sélectionnés
6 ‚Äď 11¬†avis sur 2‚ÄĮ138
Avis écrit le 16 mai 2022 par mobile

Un séjour agréable dans une chambre d'un très bon standing, malgré une climatisation un peu bruyante.
Un petit déjeuner continental avec un buffet couleur locale, très fourni.
L'accueil est super avec une mention particulière a Ammar qui toujours répondu à nos demandes.

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 mai 2022

Chambre spacieuse avec tout le confort. Les lits sont au top !
Le petit déjeuner buffet est pantagruelique, ce qui est appréciable avant une journée à randonner sur le site.
Et au retour, le bar, et la piscine ! Le tout, juste à l'entrée du site, ce qui permet de réaliser sans délai tous les fantasmes que génèrent les 15 à 20 km de visite.
Le buffet, le soir, n'est pas plus cher, mais bien plus frais, que les usines à bouffe pour touristes des alentours

Date du séjour : avril 2022
    • Propret√©
Avis écrit le 24 avril 2022 par mobile

H√ītel tr√®s agr√©able, bien situ√© en face de l‚Äôentr√©e du site de Petra, avec un personnel aux petits soins qui se d√©m√®ne pour que votre s√©jour soit parfait. Tr√®s bon petit d√©jeuner. Accueil extraordinaire, chambres confortables avec vue sur l‚Äôentr√©e du site. Nous recommandons !

Astuce pour la chambre¬†: Allez boire un verre sur le roof top ou y d√ģner, la vue est superbe et la nourriture excellente et g√©n√©reuse.
Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 mars 2022

Beau 4 * id√©alement situ√© √† 3 minutes √† pied de l'entr√©e du site. Chambres tr√®s confortables, mais la salle de bain est un peu exig√ľe . Tr√®s bon buffet pour le petit d√©jeuner et le d√ģner. Rapport qualit√© prix excellent, bon service, c'est sans doute le meilleur choix pour visiter Petra

Date du séjour : mars 2022
Avis écrit le 8 mars 2022

Surement le meilleur rapport qualité prix du coin. Emplacement au top. Chambre propre et grande.

Dommage petit dejeuner un peu light.

On reviendra
et aussi personnel très professionnel, qui a su nous conseiller selon notre budget,

Date du séjour : février 2022