Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (746)
Filtrer les avis
746 résultats
Note attribuée
586
98
40
17
5
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
586
98
40
17
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 746
Avis écrit le 15 août 2017

Nous avons passé 9 jours très agréables à l’hôtel Astoria Resort. Tout était parfait, calme, luxe et volupté ...
Un grand merci à sa propriétaire et l'ensemble du personnel qui veille continuellement au confort des clients.
Nous reviendrons et le recommandons vivement

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
1  Merci les4cailloux
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SalesAstoria, Manager de Astoria Resort, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2017
Google Traduction

Dear Guest!

Thank you very much for choosing the Astoria Resort as your preferred holiday spot and for sharing your lovely review with many travelers here at TripAdvisor.

It makes me very happy to hear that we convinced you of the usual high Astoria Quality and that we managed to live up to your high expectations.

My hardworking team tries every day to anticipate to every guests' wish and with great pleasure, I will forward your lauding words to my colleagues!

I am very much looking forward to welcoming you soon again at the Astoria Resort and remain

With kindest regards from sunny Seefeld,

Dietmar Wernitznig
(Managing Director)

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 août 2017 par mobile

Nous venons de séjourner une semaine dans cet hôtel
Globalement nous sommes satisfaits de notre séjour.
La chambre double deluxe était conforme au standard d'un 5 étoiles.
Le nouveau lobby et bar est magnifique.
Les espaces piscine avec des températures différentes et jardin sont agréables. Les chaises longues sont en suffisance.
Les repas étaient bons et bien présentés; seul bémol le service laissait quelques fois à désirer : lenteur, erreur sur le choix du potage.
Les réservations des teetimes ont été effectuées préalablement par l'hôtel à notre entière satisfaction.
Le golf Seefeld Wildmoos se trouve à 15 minutes en auto dans un oasis de verdure et de calme .
Le golf sur le plateau de Mieming vaut aussi le détour.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
1  Merci sinalco9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SalesAstoria, Manager de Astoria Resort, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2017
Google Traduction

Dear Guest!

Thank you very much for staying at the Astoria Resort and for sharing your lovely review with many travelers at TripAdvisor.

It does me very proud to hear that your vacation at our house was comfortable and relaxing and that we managed to live up to your high expectations.
That we convinced you of our newly built rooms and public areas makes me happy and I also thank you for your lauding words concerning the great work of our cuisine team. With great pleasure, I will forward your praise to my hardworking chefs.

I am also glad, that our 4.000m² Astoria-Alpine-Active Spa satisfied all your needs and that you found relaxation and wellbeing while using our enlarged water world.

Please excuse the inconveniences that occurred during your dinner. I feel very sorry that our restaurant staff did not manage to ensure the usual high Astoria quality and I assure you, that I will discuss this issue with our maitre d'hotel.

I look forward to hopefully welcoming you again and remain

With kind regards from Seefeld,

Dietmar Wernitznig
(General Manager)

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 août 2017 par mobile

Grand resort rénové offant tout ce qu'un hôtel de ce type peut offrir: beau bar qui vient.d'être rénové, spa consistant avec deux belles piscines et un jacuzzi.
Belles chambres (nous avions une DeLuxe)
Un restaurant avec demi pension à 7 services un peu prétentieuse. Et un service qui plane parfois un peu
...
Bref de quoi satisfaire quand même les exigeants.
Il manque une chose: une âme.
Voilà pourquoi on a aimé seulement un peu...

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
1  Merci MARC D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SalesAstoria, Manager de Astoria Resort, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2017
Google Traduction

Dear Guest!

Thank you very much for staying at the Astoria Resort and for taking the time to inform us about your experiences in our hotel.

I am happy to hear that you liked the enlargement of our house and the room you stayed in. All our rooms are equipped with high quality furniture such as oak wooden floors and Italian marble bathrooms. That you felt comfortable and well looked after, is very good to know.

Our 4.000m² Astoria-Alpine-Active Spa offers lot's of recreation and balance for body & soul...I am glad to hear that you enjoyed your wellness time.

I hope to be welcoming you again and remain

With kindest regards from sunny Seefeld,

Dietmar Wernitznig
(General Manager)

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 février 2017

Après trois années d'absence, nous avons retrouvé cet établissement avec beaucoup de plaisir. La nouvelle partie du spa est époustouflante. Le service est attentionné et de qualité. Le restaurant propose une cuisine variée et de haut niveau. Nous reviendrons, c'est sûr.

Astuce pour la chambre : Choisir de préférence les chambres rénovées.
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci globettroteur2016
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SalesAstoria, Manager de Astoria Resort, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2017
Google Traduction

Dear Guest!

Thank you very much for spending your holidays at the Astoria Relax & Spa Resort and for sharing your lovely review with many travelers here on TripAdvisor!

We are very happy, that after three years of absence, you decided to visit us again. That you felt comfortable, well looked after and relaxed, does us very proud!

Our cuisine, run by Chef Alois Petek, is the only cuisine in Seefeld, awarded by Gault Millau - since nine years in a row!

As you could witness yourself during your latest stay with us, we are about to renovate/enlarge our hotel in the end of March 2017. We are very much looking forward to reopening the hotel by the 30th of June 2017, and to surprise our dear guests with an even more luxurious and stunning hotel the Austrian Alps!

I hope to be welcoming you soon again at the Astoria Relax & Spa Resort and remain

With kindest regards from Seefeld,

Sophie Zimmermann
(Management)

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 août 2016

Je faisais un petit voyage en Allemagne dans les hotels cinq étoiles du côté de Baden Baden, Rottach Egern, Werner Koblitz, Kronberg, et j avais décidé de visiter cet hotel dans le Tyrol ou les piscines venaient d être refaites. Je réserve via expédia, je clique sur une réservation avec une occupation de 4 personnes dans une junior suite avec un lit et un canapé lit pour 450 euros avec petits déjeuners gratuits.J arrive à l accueil avec ma femme et mes enfants et on m annoncé qu il faut deux lits d appoints dans la chambre pour 110 euros de plus, que les petits déjeuners de mes enfants seront payants et 29 euros pour mon petit chien (un hotel cinq étoiles sur 25 ou 30 fait payer le supplément chien) plus 16 euros pour se garer à côté de l hôtel sinon on peut se garer gratuitement mais assez loin. Total 605 euros pour une junior suite un peu vieillotte, Du coup je vais à l accueil et je râle par téléphone auprès de la directrice qui me fait un petit cours sur les hotels cinq étoiles et leurs tarifs en m expliquant que tout doit être tarifé car les enfants mangent et dorment aussi ce qui était un peu déplacé. Aucun geste commercial, même pas les petits déjeuners gratuits pour les enfants de cinq et neuf ans. Du coup je pense avoir vraiment fait une erreur de casting dans mon choix, je n ai pas dîné le soir à l hôtel et je suis parti tôt le lendemain. Je ne risque pas de revenir skier par ici et surtout pas dans cet hotel ou l on ne pense qu à une chose, pomper un maximum le client. Pour ma part c est bon c est fait, mais j espère que mon message sera utile à ceux qui aiment être correctement traités dans les cinq étoiles et pas comme des portefeuilles a piller.

Astuce pour la chambre : Il y a d autres cinq étoiles plus modernes et avec un rapport qualité prix bien meilleur.
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
2  Merci tpo1998
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SalesAstoria, Manager de Astoria Resort, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2016
Google Traduction

Dear Mr. Poiriel,

thank you for staying at the Astoria and for sharing your experience with us.

I feel sorry, that our hotel was not the right one for you. Due to you booked through an online travel agent, we did not have the chance to inform you in person, about our standards and prices. The Wellness Junior Suite, which you booked, clearly states, that it offers space for 4 persons, but it does NOT say, that the price shown also includes 4 persons (the ota even offers you the possibility to choose the exact number of guests & prices, which also enables us to prepare the room exactly for the number of guests, that have booked)! As in any other 5 star hotel, children, starting from the age of 3 years, have to pay. The extra charges for children are more than clearly shown on our hotel website and also on all online travel agents! You do not only find the prices of our different room categories on our website and all online travel agents, but also the price of EUR 16, that we charge for the hotel garage. I hereby want to mention, that it clearly says, that we also offer outside parking space (on the hotel property) free of charge! As well as it is mentioned, that guests who bring their dog to our hotel, will be charged EUR 29 per day. Please be also informed that we do not dispose of camp beds in our hotel, we offer proper wooden beds, which we arrange for children.

I apologize for the inconveniences, but I also want to emphasize, that we treat all our guests perfectly right and with a great deal of delight – I think all the many positive reviews, that you can read on our TripAdvisor profile proof our high quality standards and perfectly satisfied clients.

With kind regards from Seefeld,

Sophie Zimmermann
(Manager)




Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis