TripAdvisor

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 octobre 2017 par mobile

Nous avons passé un très agréable moment. Déjeuner extérieur au bord du Vidourle, relativement calme, personnel sympathique, cuisine simple mais gourmande, prix raisonnable.

Date de la visite : octobre 2017

Avis publié : 2 octobre 2017

Menu du marché le samedi midi. Prix intéressant suivant les mets trouvés sur le marché du matin. Si beau temps grandes tables installées le long du Vidourle

Avis publié : 15 septembre 2017

Nous avons été accueillis chaleureusement. Les plats sont élaborés et absolument délicieux. A recommander sans hésiter. C'est certain, nous reviendrons!

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 14 septembre 2017

nous avons très bien mangé : plats élaborés avec des produits frais et régionaux - nous étions en terrasse :c'était très agréable - bon accueil - service de qualité : amabilité, souriant, respectueux ..

Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Réservation par téléphone dans la matinée pour le midi. Très bon accueil.
Nous souhaitons prendre une bière pression "la tireuse est en panne" nous demandons donc une bière locale (très bonne) "nous n'en avons plus". Ça commence bien, pourtant pas difficile de refaire le stock, la brasserie locale étant à 300m maxi à vol d'oiseau. Bref !!!
Nous commandons un tartare en suggestion du jour. Très bon tartare. Ça s'arrêtera là.
En dessert nous commandons un chocolat liégeois qui n'en a que le nom. En effet il est agrémenté de morceaux de biscuits hydrophobes qui n'ont rien à faire là et une tarte aux mûres. Pauvres mûres !!! Quelle mauvaise idée d'intercaler un coulis framboise entre la crème pâtissière et les mûres !!! Sans parler de la mauvaise chantilly et de la boule de sorbet à la fraise. Même le café qu'il à fallu demander 2 fois ne nous a pas rendu le sourire.
Serveurs sympathiques, mais totalement dans le jus.
Bref, énormément déçus, pourtant à la lecture des avis nous pensions nous régaler.

Les voyageurs ayant consulté Le Tibere ont aussi consulté

Sommières, Gard

Vous connaissez Le Tibere ?