“Repas en famille”
Avis sur Le Bellevue

Le Bellevue
Classé n° 5 sur 9 Restaurants à Orgon
Avis publié : 16 juin 2021

Samedi soir repas en famille très bien accueilli les patrons sont très sympathiques plats de très bonne qualité je vous recommande

Avis publié : 5 juin 2021

Un couple adorable que nous avons eu plaisir de retrouver apres cette mechante épidémie.
Nous sommes commerçants sur orgon et nous faisons un maximum de pub..
Des plats raffinés accompagnés d un petit vin extra .
En résumé un vrai restaurant où il fait bon de venir et de revenir.

Avis publié : 1 juin 2021

Un bon café avec sympathie après le travail rien de mieux pendant cette chaleur, merci pour votre aimabilité, au plaisir, les travailleurs de la fibre

Avis publié : 23 mai 2021

que de surprises dans ce lieu

nous avions reserve pour deux le soir

l accueil vu parfait souriant agreable de la part du patron comme de sa compagne

le repas maison excellent bien trop copieux et surtout une note très légère (26€pour 2 aperitifs compris et cafés offerts)

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 24 octobre 2020

Nous sommes allé de bonnes surprises en bonnes surprises.
- Un cadre agréable, du personnel gentil et efficace qui ne ménage pas ses efforts.
- Des plats copieux et délicieux
- Des desserts dignes de grands restaurants gastronomiques
- Un menu complet entrée, plat, dessert, café, boisson pour un prix très très abordable
Bravo et merci à ce restaurateur qui mérite qu'on s'arrête au restaurant Le Bellevue d'Orgon. Allez y les yeux fermés.
Martine et Jean-Paul

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Bellevue ont aussi consulté

Orgon, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Bellevue ?