Avis écrit le 26 février 2017

Séjour de 3 nuits dans ce magnifique complexe. Nous avions un studio dans le bâtiment jouxtant l'immeuble principal. Très spacieux et bien équipé. Propreté et suivi impeccable. Nous avons pratiquement tout apprécié. Vaste parking gratuit. Les infrastructures sportives dont la très grande piscine à 28° (air+eau) peignoirs et serviettes fournis, le tennis (4 courts couverts sol tapis ) également des saunas (attention non textile) et fitness. Excellent endroit pour faire des balades. Localisation fort calme à l'écart du trafic routier. Petit-déjeuner buffet extrêmement complet salé sucré et salade de fruits frais uniquement. Premier dîner demi-pension sous forme de buffet (samedi) les autres soirs 4 services 3 choix pour le plat principal. Nous avons été surpris par la qualité des produits et du raffinement des plats. Tous les pains sont frais et variés. Grande carte de vins allemands et internationaux avec tous les prix dont raisonnables. Bref un séjour idéal à recommander pour les couples ou les familles (possibilité de louer des bungalows bien équipés dans un cadre verdoyant. Accueil professionnel en allemand et anglais (pas de français). Wifi parfois insuffisant. Note globale finale : 9/10. On recommande. ...

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 janvier 2017 par mobile

Nous venons de passer un week-end dans un bungalow. Il est lumineux, fonctionnel, les chambres bien grandes et la literie est agréable. Le petit déjeuner peut devenir gargantuesque pour celui qui le désire :-). La piscine est sympa et surtout l'hôtel est au coeur d'une région très jolie et le point de départ de belles promenades ! (chien admis) nous reviendrons au printemps et en famille !

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 décembre 2016

Superbe domaine en pleine nature où tout serais parfait. Nous avons été logé dans un bungalow dans le parc. Magnifique, très propre, deux chambres,cuisine,tout le confort ,Mais arrivés un soir d'hiver brumeux impossible à trouver car la signalisation et éclairage insuffisant ne connaissant pas les lieux. La fraulein nous a donné comme indication : "ausgang"
Buffet somptueux le vendredi, raffiné, un des plus beaux et bon buffet jamais rencontré dans ce type d'hotel, Mais le lendemain régime standard, nous avions profité du buffet de la réception de la veille.
Malgré ces petites imperfections séjour magnifique et confort supérieur. A recommander. Un conseil si vous arrivez le soir, munissez vous d'une lampe de poche et .... chercher le bon N° . Nous avions le 223 Superbe bungalow mais pour le trouver..; on du se faire aider.

Astuce pour la chambre : Lampe de poche si vous ètes logé dans un bungalow
Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 novembre 2016 par mobile

Et nous revoici pour la deuxième fois en 1 an dans cet hôtel de daun qui reste un bon hôtel pour notre famille car il propose différents types de logements. Nous avons opté pour le plus grand logement existant cet à dire la maison avec 3 chambres et 2 salles de bain. Et bien rien à dire c'est grand comme souvent en Allemagne et de bonne qualité. .. mieux qu'en France pour le même prix. Pour la nourriture, le déjeuner ou petit dejeuner comme disent nos voisins français est à 15 euros mais il est parfait et j'en ai déjà vu beaucoup pourtant donc vraiment il faut pas hésiter. Par contre le souper ou dîner comme disent .... je n'ai pas été convaincu surtout pour le prix. La région est vraiment très belle au niveau promenades. Donc je dis bien dans l'ensemble et surtout apprenez un peu l'allemand car le français = 0 sur 10 là bas. Je ne pourrais pas clôturer cet avis sans vous dire qu'il y a une piscine assez grande et une toute petite et elles ne sont pas très chaudes. Il y a aussi une très belle salle de fitness et musculation avec deux grands saunas et un centre de thalassothérapie bien tenu. Attention que le sauna et hammam sont sans maillot ... cet à dire nu. Des grands essuis et peignoirs sont donnés à l'entrée. Voilà voilà. Bon séjour à qui veut découvrir cette belle région dans de bonnes conditions

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 mai 2016

Ce vaste complexe est composé d'un hôtel et de beaucoup de bungalows. Nous avons pu profiter d'une chambre double et aussi des bungalows. Tout comme le parc en lui même (84.000m2) les logements sont très grands et bien conçus pour passer quelques jours avec ses enfants et petits enfants. Les petits enfants sont les bien venus. Toutes les pièces (que nous avons vues) sont équipées d'un coin cuisine avec tout le matériel de cuisine nécessaire. Si cependant vous voulez aller au restaurant avec des enfants il faut compter qq. 2 heures pour terminer son repas. La cuisine est très bonne et sous forme de buffet. Le personnel est très serviable et la propreté est indiscutable. Vu la grandeur du parc le calme règne de tout côté. Vous êtes tout près de plusieurs curiosités: les "Dauner Maaren", le "Wildpark" etc. Sur place vous avez une pleine de jeux pour les petits et le Biergarten (brasserie extérieure) pour les moins petits. Les bâtiments nécessitent d'urgence un nouvel entretien car un peu trop désuets.

Astuce pour la chambre : Toutes le chambres sont au calme.
Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille