Avis écrit le 1 avril 2018

Situé au centre du village de Garachico, avec un risque de difficulté pour stationner votre véhicule, mais n'hésitez pas à en parler à l'accueil qui se chargera de vous trouver un emplacement.
Accueil de qualité, et personnel très serviable (chambre faite le matin, avec vérification dans l'après-midi).
Cadre pittoresque avec patios calmes, dont un avec salle de restaurant et piscine, et un accès toiture-terrasse.
Chambre double (rez-de-chaussée) de bonne qualité, assez spacieuse, avec salle d'eau grande avec baignoire.
Petit-déjeuner au bord de la piscine, et restaurant réservé à la clientèle, de très bonne qualité.
Plusieurs restaurants situés autour de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Au rez-de-chaussée, possibilité de 2 chambres doubles communiquantes
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 20 mars 2018

Très bel hôtel situé dans le charmant village de Garachico à Ténérife.
Hôtel à taille humaine avec un service prévenant dans un cadre admirable : une ancienne maison de maître transformée en hôtel
Petit déjeuner au bord de la piscine
L'hôtel dispose d'un restaurant pour le midi et le soir

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 mars 2018 par mobile

Nous avons passé 4 jours à l’hôtel San Roque et tout était parfait ! Le cadre est magnifique et authentique, Le personnel aux petits soins, la cuisine excellente et de bon rapport qualité prix. Nous recommandons !

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 février 2018

Accueil chaleureux, un havre de paix dès le porche franchi. Les chambres sont confortables et vous pourrez apprécier la piscine si ☀️ et le spa. Les petits déjeuners sont délicieux pris au bord de la piscine et de même pour le restaurant.
Nous reviendrons

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 octobre 2017

Nous y sommes allés pour les restaurant et nous avons été enchanté par le cadre, diner au bord de la piscine, très sympa, accueil très chaleureux.
Le menu était parfait.
Si nous retournons à Garachico nous irons certainement à cet Hotel

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple