Tripadvisor

à partir de 38,59 $US
1 076 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Très joli, ça doit être agréable l'été, mais pas en janvier. C'etait assez dangereux, il y avait des barrières afin de ne pas aller au bord , mais certains ont passé ces barrières!!! Les escaliers était plein de mousse, et ça sentait assez fort la marée.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 5 janvier 2020 par mobile

Attention grand danger !!!
Nous étions 6 couples en vacances et sommes allés voir ces fameuses piscines naturelles : oui c’est vraiment magique mais de loin !!! Ne surtout pas passer les barrières « Prohibicion de paso » et « Prohibicion de baño » car en bons français que nous sommes, voyant que beaucoup de personnes y étaient, nous y sommes quand même allés. Cadre calme, idyllique...Une femme enceinte posait pour son mari qui prenait des photos et nous avons failli assister à un drame !! Une vague l’a d’abord faite chanceler, jusque là tout était encore pris sur le ton de la rigolade mais c’était sans compter sur les 2 autres vagues qui sont ensuite arrivées et l’ont emportée avec une autre jeune femme. La puissance de la vague les a complètement assommées et submergées. Par chance, il n’y a pas eu d’autre vague et nous avons pu les sortir de l’eau. Alors vraiment si vous voulez passer un bon moment, respectez les consignes de sécurité !!!! La mer est tellement imprévisible !!! Le calme pendant plus d’une demi-heure puis d’un coup elle se déchaîne sans crier gare. Photos de ces instants de panique à l’appui.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 26 décembre 2019 par mobile

Sûrement très agréable mais en décembre accès impossible car fermé avé des barrières je pense suite à une tempête.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 10 décembre 2019

Proches du château de San Miguel et des coulées de lave , destructrices de 1706 , nombreuses piscines naturelles , pour la baignade au pied de la cité et des falaises de la Culata

Une partie de la zone est en travaux , suite a une importante tempête

Une piscine publique sans charme est juste a coté sur le front de mer

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 22 novembre 2019 par mobile

Très beau site naturel incontournable si vous passez par ce village.
Impossible de si tramper une tête ( novembre) la mer est trop dangereuse ,mais ouvert à la beignade de juin à septembre. D'après notre guide.

Date de l'expérience : novembre 2019