Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com
Expedia.com
Travelocity
Orbitz.com
Voir 7 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 août 2020

Le confort, la qualité de la prestation et le cadre exceptionnel ont rendu notre séjour de 3 jours avec le groupe magique . C'est un endroit avec beaucoup de charmeet de gout, moderne, très confortable et traditionnel à la fois.Bruno, le propriétaire, et son équipe sont aux petits soins . Nous y retournerons, c'est sûr!

Merci Gonatouki pour ce séjour.

Date du séjour : août 2020
Bruno Ernst, Directeur général de Villa Gonatouki, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2020

Merci beaucoup Zayneb pour ce chaleureux commentaire. J'adore le terme magique, parce qu'ici c'est la magie de Gonatouki, la magie de l'équipe, la magie des habitants et la magie d'Essaouira. On oublie tout et on se sent bien. Et on le ressent encore plus en ces temps difficiles.
Merci d'avoir éclairé de vos sourires ces 3 jours. Nous les ressentons très fort et la Villa s'en nourrit.
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau.
Amitiés
L'équipe et Bruno

Avis écrit le 18 août 2020

"notre sejour a villa gonatouki a duré 3 jours.le dereglement mondial qui a suivi la crise sanitaire nous a incité a choisir cette demeure qui est à l'abri du brouahaha habituel des grandes cités...et on ne l'as pas regretté!!à seulement quelques minutes d'essaouira,la villa(plutot le palais...ça correspond mieux !!) avait plein d'atouts pr nous charmer et nous offrir le meilleur d'elle meme...bruno est un hote ideal,présent et serviable et à l'écoute,ainsi que toute son équipe qui était tjrs à l'affut de nos moindres désirs.nous avons pris 2 repas sur place'un diner et dejeuner),la cuisine est excellente,très variée et sans la moindre bavure( le tiramisu était une tuerie ainsi que le cheesecake!!)...les 2 piscines chauffées étaient dispo toute la journée,et les nombreux salons ont abrités des moments inoublibables pr notre groupe d'amis!!vivement la prochaine fois...on reviendra c sur..gonatouki est le meilleur choix pr un voyage hors norme!!

Date du séjour : août 2020
Bruno Ernst, Directeur général de Villa Gonatouki, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2020

Un grand merci Oussama pour ce très sympathique commentaire. Ce fut un immense plaisir d'accueillir votre groupe d'une gentillesse absolue. C'est vrai qu'après le confinement on a besoin d'espace et de tranquillité. Quel bonheur de vous avoir vu apprécier les lieux, l'équipe, l'esprit et les services en prenant de si nombreuses photos tout en respectant les règles sanitaires qui dans ces conditions semblent naturelles.
Les cuisinières ont rougi de plaisir lorsque j'ai lu votre commentaire. Toute l'équipe vous adore.
C'est vrai que nous essayons de vous faire vivre une expérience unique parce que nous pensons tous que ces moments sont sacrés surtout en cette période.
Vous êtes dans nos cœurs maintenant et nous serons ravis de vous revoir.
A tout bientôt
Toute l'équipe et Bruno

Avis écrit le 6 juillet 2020 par mobile

Après le confinement nous avons eu besoin de nous déconnecter, et nous avons eu une excellente idée de choisir la villa Gonatouki pour notre week-end à Essaouira ! Notre hôte Bruno a été génial tout le week-end, et à été de très bon conseil pour nos sorties ! Je recommande vivement de visiter ce petit coin reposant !

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Merci beaucoup pour ce commentaire valorisant. C'est vrai que La Villa Gonatouki permet de déconnecter complètement.Et par les temps qui courent on en a besoin.Les nombreux espaces différents permettent de s'isoler et lorsqu'on se retrouve ensemble on n'a aucune difficulté à respecter une distance suffisante avec ses amis. Ce fut un plaisir de vous accueillir.
C'est vrai que Gonatouki est un lieu merveilleux et qu'il y a beaucoup de choses à faire à Essaouira. C'est pourquoi nous essayons de vous donner une expérience complète en vous conseillant sur ce qui correspond à vos envies.
Je dois aussi particulièrement vous remercier d'une part pour nous avoir beaucoup recommandé sur les réseaux sociaux et auprès de vos amis et pour m'avoir enfin fait comprendre la nécessité d'être présent sur ces réseaux sociaux. C'est la première fois que j'arrive vraiment à m'y mettre!
Vous êtes bien sûr les bienvenus quand vous voulez. Vous faites partie de la famille Gonatouki maintenant.
Amicalement
Toute l'équipe et Bruno

Avis écrit le 5 mars 2020

Bruno est un hôte particulièrement attentionné et disponible. Nous avons passé un magnifique séjour. La demeure de Bruno est spacieuse avec plusieurs salons et terrasses, très jolie, très bien entretenue. Nous avons beaucoup apprécié les piscines chauffées...On peut vraiment s'y reposer et s'y sentir comme chez soi. L'endroit est très bien situé (à quelques minutes en voiture de la médina et de magnifiques plages) tout en étant au clame. Le personnel est très gentil et la cuisine délicieuse. Nous reviendrons !

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 3 mars 2020

Nous avons passé un merveilleux séjour dans la Villa Gonatouki.
Idéalement située à une dizaine de minutes de la Médina, et une quinzaine de minutes de Sidi Kaoki
L’accueil est extrêmement chaleureux. On se sent très rapidement « comme chez soi »... mais dans le cadre d’un palais des mille et une nuits! C’est à chaque fois un plaisir d y retourner. Toutes les prestations sont à la hauteur de nos attentes, l’équipe, la qualité de la nourriture, et l’hôte des lieux, toujours disponible et avec le sourire, est là pour répondre à toutes nos envies pour parfaire le séjour.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille