Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 mai 2019

Accueil chaleureux.. Emplacements spacieux.Camping calme. Sanitaires propres. De belles balades à faire dans les environs. À proximité du village ayant tous les commerces. Wi Fi gratuit au bar ou l'accueil de la patronne est sympa.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 août 2018

Nous sommes restés une semaine dans un Mobil home pour quatre personnes
- Le Mobil home n’était pas très propre.
- Nous avons eu un problème avec l’électricité, nous sommes restés une nuit sans électricité et donc sans chauffage alors qu’il ne faisait malheureusement pas très chaud.
- Nous avons également eu une panne de gaz .
- Le chauffe eau était très capricieux nous avions de l’eau chaude une fois sur deux.
- Micro onde qui fonctionne une fois sur deux également.
- Lits vraiment inconfortables.
- Accueil très rapide sans plus d’explications et d’indications sur le camping et son fonctionnement.
- Absence de livret d’accueil avec les horaires de piscine et autre.
- Barbecue a louer.
le gérant n’est pas très commerciale, ni agréable, mais tout de même disponible.
Malgré tout camping très calme.
Mais vraiment a éviter.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

Un havre de paix. Nous nous y sommes arrêtés pour une nuit seulement car notre périple ne nous permettait malheureusement pas de rester plus longtemps. Le domaine est très bien entretenu, la végétation est très belle et permet une bonne intimité entre les emplacements. Point majeur: les sanitaires sont extrêmement propres, à l’image du camping. Je note l’adresse pour y revenir dès que possible.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille