Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 mars 2020

Très bel hotel . Accueil des plus chaleureux du directeur Monsieur George SIOUTY. Buffet : un régal et copieux . Le bain dans la piscine à plus de 40° est étonnant. Le massage des cascades est tonique . Bref une belle adresse

Date du séjour : mars 2020
Avis écrit le 8 mars 2020

Wahou!
Un accueil excellentissime!
Une chambre familiale qui est plus grande qu'un appartement avec un salon, 2 chambres, 2 salles de bains, 3 TV, une terrasse gigantisme....que dire de plus!
Une nourriture qui restera la n°1 de notre séjour en Jordanie.
Le cadre est idyllique que ce soit au spa, à la piscine de l'hôtel ou à la cascade publique qui est une merveilleuse expérience.
Le directeur est d'une gentillesse incroyable avec plein de bons conseils.
Un grand coup de coeur pour cet établissement magnifique!

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 28 février 2020 par mobile

Tres bel hotel, confort de la literie au top et surtout restaurant hyper quali. Les buffets sont magnifiques et tres gourmets. Le directeur est charmant. La piscine est super chaude en hiver. Une adresse vraiment canon.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 février 2020

Un des plus bel hôtel au monde... J’ai eu le privilège de pouvoir y séjourner et d’apprécier chaque moment unique de part son authenticité !

La décoration, l’excellence, le professionnalisme, la bienveillance, tout est réuni pour vivre un moment hors du temps et profiter pleinement des lieux.

Je souhaite à chaque personne de pouvoir vivre cette expérience enrichissante, relaxante et hors du commun

Bravo aux équipes

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 janvier 2020

C'est un endroit hors du temps, et hors de Jordanie, totalement différent du reste du pays. Un petit paradis perdu au milieu des montagnes, une eau chaude et en décembre ce n'est pas rien ! :D
Chambre d'un excellent niveau et hôtel aux prestations exceptionnelles (buffets, activités sur place ...)

Date du séjour : décembre 2019