Expedia.com
1 083 résultats
Filtres sélectionnés
49 avis sur 1 083
Avis écrit le 18 août 2023 par mobile

Cet hôtel avait été réservé dans le cadre de notre circuit de 10 jours et nous n’avions pas eu d’alternative (et pour cause il est le seul sur le site) . À la lecture des commentaires sur les principaux sites hôteliers, je m’attendais au pire… et nous avons été plutôt soulagés. Alors certes ce n’est pas le meilleur hôtel de Jordanie, c’est clair, et les 5 étoiles sont largement surcotées. Mais en demandant des chambres à un étage élevé avec vue sur les montagnes (merci à l’une des personnes qui a laissé un commentaire/conseil en ce sens), nous étions bien. Nos filles étaient aussi dans une chambre tout à fait honorable. Le lit d’appoint a été apporté 10 mn après l’avoir demandé, idem pour les serviettes manquantes. L’accueil est assez froid en revanche et les employés de cet hôtel sont presque tous exclusivement masculins, situation géographique oblige sans doute. Le service d’une manière générale n’est pas très souriant. Il y a beaucoup de familles locales qui sont sans doute moins exigeantes sur les standards internationaux en matière d’hôtellerie.
Sinon le site est assez beau, les cascades au fond de ce canyon sont superbes. Préférez en revanche la grande piscine (31 degrés) plutôt que celle qui est baptisée « thermale », nous avons par curiosité discrètement mesure la température de l’eau : 66 degrés. Autant dire que c’est impossible de s’y baigner, même un pied c’est compliqué. Il y avait beaucoup de commentaires négatifs voire terribles sur la propreté des chambres et de la grande piscine, apparemment des efforts ont été faits même si la maintenance laisse à désirer (pas mal de choses cassées, tachées ou mal fixées). Les transats sont presque neufs et pas ceux tous tachés et cassés que l’on voit sur certains commentaires de 2022. Les abords sont propres. En fait cela a dû assez beau et très confortable… il y a 20 ans. Mais le tout est resté dans son jus, dommage de ne pas avoir mieux entretenu. Sinon pour une nuit franchement ça passe. Il n’y a de toute façons pas grand chose à faire autour à part aller voir les cascades et les piscines d’eau chaude à l’extérieur du site : en accès public, pas très propre et sans réel intérêt en dehors de la vue.

Conseil sur les chambres : Ne pas prendre un etage en dessous du 4 ou 5 Ne pas aller à la piscine thermale en été (trop chaude, limite dangereuse)
Date du séjour : août 2023
Avis écrit le 29 mai 2023

Situé dans un site naturel fabuleux, cet hôtel ne semble malheureusement plus être ce qu'il a peut-être été il y a quelques années. Un simple tour sur un célèbre site de réservation d'hôtels vous donne l'impression qu'il s'agit d'un véritable palais des Mille et Une Nuits, car il met savamment en avant les photos du petit spa (à réserver en supplément) et de ses bassins et installations, tout en n'insistant pas trop sur les photos du gigantesque bâtiment de l'hôtel. Ou alors, l'angle des photos est trompeur quand elles concernent l'hôtel et pas le spa séparé. Résultat, en vous basant sur ces photos trompeuses, vous y allez en attendant le graal, et la déception est à la mesure des attentes. En d'autres mots, ceci n'est pas ce qu'on attend d'un 5 étoiles dont le fonds de commerce sont les sources thermales. L'attraction principale de l'hôtel, à savoir sa piscine d'eau chaude, est crasseuse (saleté du bassin, saleté du fond qui semblait ne pas avoir été aspiré depuis des mois, saleté des abords, des coussins/transats ainsi que des espaces vestiaire). Ceci n'a rien à voir avec un quelconque défi technique ou le niveau de vie du pays, il s'agit des aspects de base du nettoyage d'une piscine. On ose espérer un certain professionalisme dans le domaine quand on s'affiche en tant que "Ma'in Hot Spring Resort&Spa"
Par ailleurs, des détails dans les chambres témoignent du peu de soin ou du manque d'entretien: lampes et autres luminaires détériorés ou souillés, manque de serviettes de bain dans la chambre à peine occupée, ... tout ceci est très dommage compte tenu du site exceptionnel. On sent que l'hôtel s'est endormi sur ses lauriers, et la piscine crasseuse est un aspect tout bonnement inadmissible.
Je tiens à préciser que je n'abonde jamais dans la critique négative et que je peux tout aussi bien faire du camping à la dure ou me contenter d'hôtels basiques, mais quand on me vend un 5 étoiles j'estime aussi pouvoir faire remarquer ce qui ne va pas. En conclusion, car tout n'est pas négatif, d'ailleurs j'ai trouvé le restaurant et le bar très bien tenus, j'aimerais pouvoir revenir dans ce site exceptionnel et voir que l'hôtel a corrigé les défauts énumérés.

Conseil sur les chambres : Ne vous fiez pas aux photos de Booking, elles mettent l'accent sur le petit bâtiment du spa (en supplément, à réserver) et peu sur l'hôtel.
Date du séjour : mai 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 décembre 2022

Super hôtel, loin de tout, dans un cadre exceptionnel, avec vue sur la cascade.
Piscine surprenante à 60°
Chambres spacieuses et confortables, literie correcte
les repas variés à la mode jordanienne et petit déjeuner d'un bon niveau (mention spéciale pour les pancakes maison)

Date du séjour : novembre 2022
Avis écrit le 20 novembre 2022 par mobile

Un hôtel situé dans une oasis de verdure, bel accueil, bar bien fourni, chambre spacieuse et charmante.
Le gros plus, la piscine alimentée par de l'eau des sources chaudes locales (eau très chaude, aux alentours des 40 degrés).
Bon buffet et petit-déjeuner.

Date du séjour : octobre 2022
Avis écrit le 1 novembre 2022 par mobile

Le service est loin d être celui attendu pour un Hotel 5 étoiles. Le cadre de ce hotel est magnifique et l hôtel impressionnant quand on arrive. Nous sommes arrivés vers midi et nos deux chambres n étaient pas disponibles. On nous a fait patienter plus d une heure sans nous proposer une boisson, un thé comme ce qui se fait dans les autres hotel de Jordanie. Quand nous avons eu notre chambre. Il manquait un lit. Nous avons eu ce lit à 20h... Nous avons décidé d aller à la piscine chaude devant la cascade. Ce décor est magnifique. Mais quelle ne fut pas ma surprise de voir que la piscine était à plus de 45 degrés ; autrement dit , on ne sait pas y laisser les pieds. Nous nous sommes allonges devant la piscine afin de profiter du decor; malheureusement, les mouches étaient insupportables. Nous nous sommes donc replié vers la piscine froide complètement excentré de l hôtel. Les serviettes de bains n étaient pas très propres. J en arrive maintenant au plus désagréable , à ce que fait que je depose un avis, chose très rare: le soir. Nous avons souhaité prendre le repas devant la cascade sur la terrasse où il restait 4 tables de 4 places disponibles. On nous a refusé cet accès car on était 5: il suffisait de rapprocher deux tables d un mètre. Ça ne paraissait pas un truc de fou. Et la terrasse était bien ouverte au couples ou famille de 4. Donc nous avons soupé dans la salle bruyante et climatisé alors que le temps dehors était parfait. Et toutes les tables disponibles sont restees libres. A 20h30, j ai voulu aller faire une photo de cette terrasse ou la cascade était illuminée mais cette fois, c'était fermé. Et oui, à 20h30. J ai donc décidé d aller faire ma photo par l extérieur par la piscine. Mais un homme de service m a coursé pour me dire que ce n était plus possible, qu il était trop tard, qu il fallait que je revienne le lendemain en plein jour. Donc bref, pas de repas devant la terrasse, pas de photo de la cascade illuminé. Tout est impossible dans cet hôtel ou le prix de la chambre est de 190 € soit 380 € car nous étions avec nos 3enfants. C est vraiment cher payé pour le service donné. De plus , le peignoir de ma chambre était déchire,le fauteuil du bureau présentait des taches douteuses, n ascenseur est plein de graffitis... tout ça est bien loin d un 5
étoiles. De plus l accès au Spa est interdit au moins de 18 ans et est prohibitif en terme de prix. Bref, je déconseillé vraiment cet hôtel.

Date du séjour : novembre 2022