“Revoir les pâtes !”
Avis sur Vespa

Vespa
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Uvero Alto
Avis publié : 21 mars 2020

Les pizzas sont bonnes, les pâtes très moyennes et le risotto trop crémeux. Très bruyant. Le décor est sympa

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 22 novembre 2019

Tout y est succulent. La lasagne étant mon plat préféré, je n'ai pas été déçue!!!L'ambiance du restaurant est agréable et détendue.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 9 janvier 2019 par mobile

Souper à ce restaurant ce soir entre amis.Bon service,bon atmosphère mais nourriture très ordinaire.Les entrées sont décevant,mais les pâtes nous ont agréablement surpris. Pour le vrais goût de la nourriture italienne faudra repasser.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 5 mai 2018

Correct, mais sans plus. Menu ordinaire, gout ordinaire aussi. Restaurant très echo, malgré qu'on soit un en face de l'aitre, il faut crier pour s'entendre

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 11 janvier 2018 par mobile

Nous sommes allez manger là et c’était excellent, services impeccables et rapide si ont veut pas trop traîner pendant des heures au restaurant, mais vaut mieux y aller vers 19:30-20:00.
La nourriture étaient excellent

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté Vespa ont aussi consulté

Uvero Alto, Punta Cana
Punta Cana, La Altagracia Province