“Retinta !”

Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Serveurs sympas et efficaces.
Une viande d'une superbe qualité grillée au feu de bois.
Les chuletton de retinta (Une race locale) est terrible.
Les desserts faits maison.
Les prix sont très raisonnables.
Une superbe adresse en sortant de la plage de Bolonia.

Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Le restaurant au milieu de nul part. Très agreable. Place de parking disponible. De succulentes viandes en sauce ou au feu de bois bien cuites comme il faut. Je recommande pour ceux qui aiment les restaurants dans chichi et efficace. Allez y vous ne serez pas déçu

Avis publié : 6 décembre 2014 par mobile

À l'extérieur du petit village et à côté de cette merveilleuse plage de Bolonia. El Nene nous accueille et barbecue dans sa grande terrasse la viande ! Extra

Avis publié : 16 novembre 2014

Plus proche de Tarifa que que Cadix, l'établissement se situe dans un petit village... Le lieu est rustique, nous avons mangé devant une cheminée. Très bonne viande "Retinta" race de vache locale, nous avions pris une côte de bœuf, bien cuite et bien tendre.

Avis publié : 18 août 2014

La côté de Cadix offre des magnifiques plages, dont la superbe plage de Bolonia, près de Tarifa.. Malgré que ce site ait été très préservé car déclaré parc naturel, les restaurants sur la plage sont assez touristiques... Si vous souhaitez vous éloigner quelques kilomètres de la côté, je vous recommande fortement "El Ventorrillo el Nene" situé sur la route qui mène au petit village blanc de Facinas. Leur spécialités: un large choix de viandes au grill, des plats andalous authentiques, servis généreusement, du gibier et desserts maison .. Un service aimable, un cadre très agréable et pour finir des prix très raisonnables, font de cet établissement une très bonne adresse.

Les voyageurs ayant consulté Ventorrillo El Nene ont aussi consulté

Facinas, Province of Cadiz
Bolonia, Province of Cadiz

Bolonia, Province of Cadiz
Tarifa, Costa de la Luz

Tahivilla, Province of Cadiz
Zahara de los Atunes, Costa de la Luz

Vous connaissez Ventorrillo El Nene ?