Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline133 $US
eDreams133 $US
Agoda.com133 $US
FindHotel
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 septembre 2018 par mobile

Ce petit motel n'est pas des plus luxueux mais son proprietaire est juste adorable on a été reçus avec une gentillesse un jus de fruit frais des cartes de Yosemite et d'autres parcs des alentours nous attendais, les chambres sont propres un grand lit des serviettes de bain des produits d'hygiene (shampooing,bain douche,lingette,brosse à dent,dentifrice et peigne)frigo cafetiere...pas de petit dejeuner mais vous aurez à votre départ des jus de fruits et des barres de cereales juste trop adorable! Les + des stations d'essence à coté Le - pas de resto ouvert le soir tout est fermé juste une superette pour prendre de quoi se nourrir mais c'est ça le road trip

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Cet hôtel est bien pour y passer la nuit. Le gérant est très sympa, il se plie en 4 pour ses clients. Malgré tout le prix est élevé et le climatisation très bruyante. En outre il n’y a pas de petit déjeuner.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 août 2018 par mobile

Accueil très chaleureux, on se sent tout de suite à l’aise, le maître des lieux nous a tout de suite proposé des rafraîchissements pour nous recevoir. Idéal pour une escale lors d’un road trip, je recommande vivement. Il est situé dans une toute petite ville il est donc difficile de se restaurer après 21h mais vous pouvez amenez votre casse croûte car il y’a un frigo à disposition dans la chambre.

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 30 juillet 2018 par mobile

Accueil formidable, hôte très gentil et serviable. Le propriétaire nous a transmis plein de conseils. C’est vraiment un bon hébergement si vous passez par le Yosemite ou la Death Valley. Je vous-même le recommande!

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 septembre 2016 par mobile

Accueil super, propriétaire vraiment serviable. Nous sommes arrivés tard dans la soirée et nous n'avions pas encore mangé, il nous a proposé de la soupe qu'il venait de préparer. Il nous a également donné des brochures et des infos pour nos futures visites ainsi qu'un petit-déjeuner malgré que celui-ci ne soit pas compris normalement. Chambres au classique décor américain mais super propres!

Date du séjour : septembre 2016