Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com111 $US
eDreams111 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 octobre 2017 par mobile

Ce motel profite clairement de sa situation géographique. Le prix de la chambre est assez élevé pour la qualité des équipements. La chambre était propre. Pas mal de bruits à cause de la route passante et du manque d'isolation. Pour une nuit cela reste supportable.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 octobre 2017

Hotel assez près de l'highway, le bruit repoussera beaucoup de voyageurs. Cependant, dans les chambres retirées, pas de problèmes avec le bruit. La chambre est raisonnablement confortable et propre.
Cette petite ville manque un peu de charme et ne donne pas envie d'y séjourner plus que ça. Cependant, pour une nuit et au regard du prix, rien à redire.
A noter que l'accueil se fait à la station service à côté !

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 30 juillet 2017

Je n'ai absolument aucune envie de critiquer pour le plaisir donc je donne mon avis de voyageur.
A mon avis, ne vous arrêtez pas à Big Pine, cette ville à une rue principale ou il n'y a quasiment rien, et c'est tout. Allez plus à Bishop 15 miles plus loin c'est beaucoup plus vivant.
Nous avons eu une chambre spacieuse pour 5 mais les équipements sont rustiques ainsi que la literie. Le Wifi n'est pas bien couvert.
Le service n'existe quasiment pas, ce sont les gens à la station essence d'à côté qui font le check-in/out.
Bref pas grand intérêt. Déçu de la visite.

Astuce pour la chambre : Allez à Bishop
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 février 2017 par mobile

Un motel de bord de route comme on les imagine à ce prix là. Une literie à changer d'urgence, des murs en carton-pâte pour une insonorisation qui va avec... et on se demande quand même si Norman Bates ne va pas surgir à tout moment ! ceci dit c'est propre et c'est déjà pas mal. En revanche la patronne qui tient aussi la station essence est très sympathique et tout le personnel aussi d'ailleurs. Un motel relai pour une nuit mais pas beaucoup plus.

Date du séjour : février 2017
Avis écrit le 15 août 2016 par mobile

Pour un motel bas de gamme, le confort et la propreté est acceptable. Cependant à près de 100$ la chambre avec les taxes, on s'attend clairement à mieux ...
Après j'ai l'impression que les hôtels profitent de leur position géographique pour proposer des prestations bas de gamme à des prix excessifs.
Seul point positif, la station service attenante, dont les prix sont, eux, vraiment bon marché.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple