Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline103 $US
Lol.travel
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 octobre 2017 par mobile

Motel basique et sale --> moquette pleine de miettes.

La dame à l'accueil était très antipathique, on a l'impression de déranger.

Rien d'intéressant à Bishop, juste un arrêt avant Yosemite pour nous. L'hôtel n'était pas cher et convenait pour cette occasion.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 octobre 2017 par mobile

Nous sommes a Bishop pour une étape entre Yosemite et Death valley. La plupart des hôtels étants complets nous regardons sur internet. Nous tombons sur cette hôtel a 60$ la nuit.
Nous nous rendons sur place et la femme nous annonce 100$. Nous lui montrons la page internet et veut bien nous baisser le pris a 77$ ttc. Tout est négociable.
Odeur horrible à l’arrivée dans notre chambre, pas de rideau de douche, fenêtre ultra fine et pas de lumière dans la pièce principale. Le matelas était bon mais alors il faisait très froid la nuit, je cherche encore le radiateur.

Date du séjour : octobre 2017

Chaise cassée
Une seule serviette pour 5
Lit supplémentaire +25 dollars
Piscine pas très propre
Ouh la la!!! le pire qu'on ait jamais fait ...

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 juillet 2016

Motel classique avec chambres relativement spacieuses. Nuit plutôt calme car peu de trafic dans cette rue. Petit déjeuné classique compris. WIFI. Piscine extérieure. Nous étions à Bishop pour le Mule Day Festival.

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 septembre 2015

Nous avons passé une nuit dans cet hotel, pour environ 100$, et avons eu le plaisir de constater des cafards dans la chambre. L'hôtel n'est pas mal situé mais entre ce désagrément et le petit déjeuner réduit au minimum, ça vaut le coup d'aller voir ailleurs si des chambres sont disponibles.

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple