Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline123 $US
FindHotel
Voir 8 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 octobre 2016 par mobile

Motel très propre. Plutôt habitué aux pecheurs et chasseurs mai parfait pour une halte et une bonne nuit de repos. Tout au rez-de-chaussée une place de parking par logement et calme car a l'écart de main street. Petit dej très basique mais prix de l'ensemble correct.

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 octobre 2016 par mobile

+ : motel en retrait de la grande route ce qui permet de ne pas entendre la circulation. Parking juste devant la porte (1 place définie pour chaque chambre). WiFi correct.
- : chambre vieillotte qui mérite un rafraîchissement. Faible débit de la douche. Petit-déjeuner sommaire.

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 mai 2016 par mobile

Petit motel au calme car en retrait de la route principale (cette route circule beaucoup) , les chambres sont très propres, l'accueil est convivial
Notre meilleur rapport qualité prix des vacances
Bonne étape sur la route de la vallée de la mort,
Je le recommande !!

Date du séjour : mai 2016
Avis écrit le 11 décembre 2015

Situé à l'écart de la route 395, entre Monolake et Death Valley, ce motel permet de faire une étape au calme et à petit prix.
Située dans un logement inépendant, notre chambre était simple mais confortable et propre. (Le petit déjeuner est un peu trop sommaire)

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 septembre 2015 par mobile

Un petit motel a l'américaine comme on les aime. Situé dans une rue perpendiculaire de la rue principale ce motel est situé dans une zone calme avec peu de passage. Les chambres sont propres et le petit déjeuner convenable. Le patron est disponible 24h/24 pour vous accueillir ce qui est parfait dans le cadre d'un road trip. Je recommande surtout pour le prix a moins de 100$.

Date du séjour : septembre 2015
Type de voyage : A voyagé en couple