Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Agoda.com122 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 mai 2017

Pour le prix, c'est vraiment cher (90$).
Situé en face d'un lotissement de caravanes peu rassurant, le "El Rancho" n'est pas le meilleur choix dans Bishop je pense...
Déjà, quand tu sonnes à l'accueil tu entends un gros "oh sh**t!!" avant que la nana se pointe. D'ailleurs on peut difficilement parler d'accueil vu le niveau global du check in. L'hotel est à moitié vide mais la tenancière place tout le monde les uns à côté des autres, comme ça on entend tout.
Les chambres sont coquettes mais on trouve des cheveux longs un peu partout, et le lit est une vraie cuvette.
Bref, c'est quand même pas génial tout ça... ah si, le wifi marchait très bien.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
El Rancho M, General Manager de El Rancho Motel, a répondu à cet avisA répondu le 7 mai 2017

Cher invité, nous vous remercions d’avoir pris le temps d’offrir vos commentaires. Je suis désolé vous étiez mal à l’aise avec la zone où se trouve notre motel. Je peux vous assurer que notre région est très sûre.

Avis écrit le 30 avril 2017 par mobile

Nous avons payé 110 dollars pour cette chambre qui devrait en valoir 60 au maximum. La salle de bain est vieillotte (la cuvette des toilettes était écaillé), le lit avait un creux au milieu, les oreillers sont sales... bref, il doit y avoir mieux dans le coin pour le même prix. Évitez si vous pouvez.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
El Rancho M, General Manager de El Rancho Motel, a répondu à cet avisA répondu le 1 mai 2017

Cher visiteur,
Je suis très désolé d’entendre que vous étiez satisfait de votre séjour, que nous nous efforçons de garder chaque visiteur heureux et confortable. Peut-être si vous aviez parlé de moi je pouvais ont essayé de remédier à la situation. Nous gardons un motel propre, même si nous sommes encore en train de rénover et mettre à jour un peu plus de chambres. Je vous remercie pour vos commentaires.
Cordialement
Crystal

Avis écrit le 18 septembre 2016

à l'arrivé l'enseigne sur la route du motel nous a laissé un peux perplexe et on s'est demande si on avais fait le bon choix mais on a passé une nuit tres agreable la chambre tres propre et cosy, la petite table dans le jardin à l'entrée du motel tres simpatique pour faire notre repas du soir.on a passé un bon moment.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 juin 2016

Hotel tres bien placé (centre ville accessible à pied). Les chambres sont tres propres. Le personnel est extremement sympatique. Le lits sont par contre un peu trop mou à mon gout. Etape idéale pour 1 nuit mais pas plus.

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 août 2015

Ce Motel est idéal pour un court séjour. La chambre est petite mais bien agencée et propre. Le personnel est sympathique. Le centre-ville est proche avec des nombreux restaurants. l
La WIFI est disponible.

Date du séjour : juillet 2015