Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com199 $US
Hurb204 $US
Voir 20 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 septembre 2018

L'hôtel est bien au standard BW. L'accueil est très agréable. La chambre est spacieuse et propre. Le seul GROS problème est le bruit infernal de la climatisation intérieur. Il est grand temps que BW rénove ses chambres à ce niveau. La note de la chambre tiendra compte de cette gène. Le petit déjeuner compris dans prix de la chambre est très bien.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre au sud.
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 17 juillet 2018 par mobile

Alors je mets un avis négatifs, car j'avais une réservation dans cet hôtel, mais comme beaucoup d'hotel, il prenne une caution sur la carte 100$ de plus que la réservation...cela fait maintenant 10 jours que j'attend le remboursement, j'ai envoyé un mail qui est toujours sans réponse depuis 5 jours! Désespérant...
Sinon hôtel de passage, plutôt motel que hôtel. La chambre était conforme au standard BW. Le petit déjeuné également. Petite piscine froide. Je ne l'ai pas trouvé bruyant car nous étions dans une chambre très éloignée de la route.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 décembre 2017

Comme beaucoup de voyageurs, c’était une halte pour une nuit. Chambre très bruyante vers la route principale qui traverse Bishop, mais propre et confortable. Donc si possible, demandez une chambre vers l’intérieur du complexe. Accueil sympa, et bon petit déjeuner. Il y a quelques restos dans le coin, nous avons choisi "le chinois" , très bien.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres vers la grande route avec ses camions
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 novembre 2017

Hotel parfait avec petit déjeuner offert ( il n'a rien à envier aux hôtels de Vegas bien au contraire) pour une nuit à 140 $ ( 3 personnes) , je trouve le prix correct . Le personnel est sympathique .

Astuce pour la chambre : c'est un petit village , donc peu de passage et peu de bruits
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 octobre 2017 par mobile

Nous y avons passé une nuit, et franchement cela a été un des meilleurs best western de notre road trip.
Si vous comptez dormir sur bishop je vous le conseil, personnel accueillant, chambre plutôt spacieuse et parking.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple