Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
travelup.com213 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 août 2017 par mobile

Hôtel d'étape sur la route vers Yosemite. Bien situé. Séduite par une chambre avec 3 lits doubles, parfait pour ma famille de 5. Mais d'abord, toilettes bouchées. On nous a donné une ventouse inefficace. Puis jusque 23h30, des personnes discutaient devant notre chambre....dont une personne de l'hôtel car il était question d'une chambre à louer. Réveil très matinal vers 3h30 du matin par le bruit des cuisines....
Bref, au final, le pire hôtel de notre séjour.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 octobre 2016

Bon accueil , l'hotel est simple, les chambres confortables, la propreté correcte
tres bien placé, au coeur de la petite ville, on peut trouver a se restaurer dans le coin, sans reprendre la voiture
on peut garer la voiture au plus pres de la chambre ce qui est pratique, une petite piscine pour se rafraichir
le pdj est compris, simple mais copieux

Date du séjour : juillet 2016
Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Sur le chemin entre Vegas et Yosemite, cet hôtel est un bon rapport qualité prix! Pdj inclus dans le prix de la chambre! Celle ci est correct avec des idées Green! Interrupteur automatique dans la sdb! Wifi compris et piscine.. Staff pas très aimable soir comme au matin! Un ptit sourire et un bonjour /au revoir n aurait pas fait de tort!..

Date du séjour : août 2013
Avis écrit le 25 août 2013

un prix très correct et c'est à peu près tout, si pardon et bien placé pour une étape de repos entre entre vallée de la mort et yosémite park resto de toutes sortes très proche ainsi que supermarché à 100 m. piscine et jacuzzi pas terrible, chambre beurk , chewing gum dans les draps etc etc

Date du séjour : août 2013
Avis écrit le 24 août 2012

Bonne adresse pour une étape entre Las Vegas et Yosemite si vous ne
vous arrêtez pas a Death Valley. Simple mais propre et calme. Petite
piscine sympa. Petit déjeuner inclus correct. Pas de mauvaise surprise.

Date du séjour : août 2012