Avis écrit le 21 août 2014

Accueil réduit à sa plus simple expression. Très peu de contact. Chambre correcte mais un peu défraîchie et non aérée. Piscine accessible avec beaucoup de contraintes. Petit déjeuner décevant (une viennoiserie par personne, fromage type zip .....café dans le thermos ) Avons été fortement déçu par rapport à la présentation flatteuse ainsi que les commentaires du site.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 août 2013

avons séjourné une nuit durant le mois de juillet.
Chambre d'hôtes de qualité et calme.
les gérants ne sont pas envahissants. Accueil sympathique mais sans plus.
la chambre pour 3 personnes est très agréable;
Bien décorée et propre. Le confort moderne est présent.
la pièce commune aux logements est agréable pour y prendre le petit déjeuner;
Le petit déjeune est agréable et de qualité;
un rien déçu car nous étions les derniers levés et donc nous avions les restes des autres. Hormis le pain et la vienoiserie qui était attribuée par logement.
Cadre très agréable muni d'une piscine de qualité.
Bonne adresse pour une visite dans la région.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 14 janvier 2013

UN vrai petit paradis, accueil chaleureux , des petits déjeuners variés et riche en découverte avec d'excellentes confitures réalisée par notre hôte Chantal. Jacques , lui nous fait découvrir cette magnifique région.
Un climat génial, piscine tous les jours pour notre fils. On se sent presque comme chez soi.
Un endroit que je conseille que se soit pour une halte ou pour un pt séjour et nous c'est déjà la troisième fois que nous leur avons rendu visite.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous n'avons passé qu'une nuit, mais tout s'est très bien déroulé.
Le cadre est enchanteur, que ce soit en intérieur ou extérieur. C'est calme et relaxant.
PEtit déj copieux et varié.
Seul bémol, la piscine n'est disponible que les après-midi.

Châlon sur Saone n'est qu'à 10 petites minutes de voiture, c'est l'étape idéale pour entrer de plein pied en Bourgogne

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 14 août 2012

De retour des vacances, nous nous sommes arrêté dans cette chambre d'hotes avec piscine

Le cadre est sympa
Les chambres propres et simples

Super petit déjeuner avec croissant et pain frais et 4 variétés de confitures

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille