Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 mai 2015

Nous sommes venus en famille (3 enfants entre 6 et 11 ans) attirés par les commentaires très flatteurs sur Tripadvisor.

Le site est charmant. La maison est agrémentée d'un très joli jardin et d'une belle piscine (attention car les horaires sont limitées)

Mais nous avons été déçu sur place car nous avions informé venir avec des enfants en bas âge.
Or, les 2 chambres étaient séparées. Une dans la maison principale. L'autre, dans l'extension au-dessus de la salle de petit déjeuner.
Pas du tout adapté pour une famille.

Grosse déception voire agacement étant donné que nous n'avions pas été informé de cette distance entre les 2 chambres.

... les parents qui se séparent ... partagent des lits doubles faits de lits simples mitoyens ...

Un peu d'amertume malgré le cadre bien sympa.

Astuce pour la chambre : pour les familles avec de jeunes enfants, faites vous bien préciser les chambres que vous aurez...
Date du séjour : juillet 2014
Avis écrit le 22 septembre 2014

Très bon accueil, jolie chambre tout confort, bon et copieux petit déjeuner,joli jardin avec belle piscine. Bref, tout est parfait. Si l'occasion se représente, c'est chez vous que nous nous arrêterons.
Les vacanciers de Vedrin en Belgique.

Date du séjour : septembre 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 août 2014

Accueil réduit à sa plus simple expression. Très peu de contact. Chambre correcte mais un peu défraîchie et non aérée. Piscine accessible avec beaucoup de contraintes. Petit déjeuner décevant (une viennoiserie par personne, fromage type zip .....café dans le thermos ) Avons été fortement déçu par rapport à la présentation flatteuse ainsi que les commentaires du site.

Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 août 2013

avons séjourné une nuit durant le mois de juillet.
Chambre d'hôtes de qualité et calme.
les gérants ne sont pas envahissants. Accueil sympathique mais sans plus.
la chambre pour 3 personnes est très agréable;
Bien décorée et propre. Le confort moderne est présent.
la pièce commune aux logements est agréable pour y prendre le petit déjeuner;
Le petit déjeune est agréable et de qualité;
un rien déçu car nous étions les derniers levés et donc nous avions les restes des autres. Hormis le pain et la vienoiserie qui était attribuée par logement.
Cadre très agréable muni d'une piscine de qualité.
Bonne adresse pour une visite dans la région.

Date du séjour : juillet 2013
Avis écrit le 14 janvier 2013

UN vrai petit paradis, accueil chaleureux , des petits déjeuners variés et riche en découverte avec d'excellentes confitures réalisée par notre hôte Chantal. Jacques , lui nous fait découvrir cette magnifique région.
Un climat génial, piscine tous les jours pour notre fils. On se sent presque comme chez soi.
Un endroit que je conseille que se soit pour une halte ou pour un pt séjour et nous c'est déjà la troisième fois que nous leur avons rendu visite.

Date du séjour : juillet 2012