Expedia.com
Priceline
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 février 2021 par mobile

Je réserve une suite familiale dans ce très beau château : photo alléchante ( belle hauteur sous plafond, cheminée, grandes fenêtres donc très clair, 100 m2, plateau de courtoisie, jolie table...)
La vie de château, quoi!
On nous propose de réserver le dîner du soir:30€/tête sans les boissons pour une entrée, un plat, assiette de fromage ou dessert. Le petit déjeuner est annoncé à 25€/tête, ce qui promet quand même une belle addition au final.
A notre arrivée, on nous conduits dans la fameuse « suite familiale »: douche froide
Nous sommes, après un dédale de petits escaliers, dans les combles. Un bout de couloir clôt par une porte, de petites fenêtres en hauteur, des lits jumeaux pour lilliputiens, aucun plateau de courtoisie, ni petite bouteille d’eau d’accueil, 1 échantillon de shampoing et une savonnette pour le corps pour 4.
Un portant métallique pour les vêtements.
Nous allons à la réception pour nous plaindre: réponse «  c’est une erreur dé Booking.com dans les photos publiées » car nous n’avons qu’une suite familiale et celle en photo est la suite panoramique qui n’est que pour 2 personnes. Contact pris avec Booking.com c’est l’hôtel qui télécharge les photos, donc en réalité c’est de la pure publicité mensongère ( réitérée sur plusieurs sites d’ailleurs)
Pour le dîner, nous nous retrouvons un peu étonnés dans la salle de restaurant et apprenons que le petit déjeuner est prévu sous forme de buffet le lendemain ( pas de Tom service). En plein Covid cela paraît pour le moins stupéfiant. Cet hôtel ne respecte aucune mesure sanitaire et pire les enfreints, en toute impunité.
Le dîner était très léger. Nous cherchons toujours le Wok de légumes qui était sensé accompagner le saumon. Quant à l’assiette de fromages, on pourrait appeler cela un caroaccio de fromages. Sachant que c’était fromage ou dessert, nous sommes sortis de table avec un petit creux!!!!
En revanche, pour les vins on vous attend au coin du bois. Le personnel du restaurant fait ce qu’il peut avec ce qu’il a et semble gêné.
Renseignements pris pour le Spa, c’est 30€/tête pour accéder à la mini piscine !!!
Nous renonçons au Spa, d’autant que des clients semblent se plaindre d’une surpopulation et au petit déjeuner buffet qui nous semble trop dangereux et dont les commentaires sont peu élogieux sur Tripadvisor. Cerise sur le gâteau on tente de nous surfacturer de 10€ par rapport au prix de la réservation Booking.com. Je serai obligée de me fâcher. Évidemment aucun geste commercial pour tous les désagréments et le réceptionniste est à peine aimable.
Booking.com a tenté d’intervenir sans succès Hôtel
A fuir absolument. En revanche allez voir le château qui est très beau.

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
christophe bouvier, Propriétaire de Chateau de Dissay, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Chère Poupoune68, je serais beaucoup plus concis en vous indiquant que votre avis est d'une injustice pitoyable.

Merci d'encourager les personnes qui souhaitent redonner vis à ce "Château qui est très beau", sachez que s'il l'est c'est grâce aux nombreux clients qui viennent et qui des laissent des avis encourageants
P.S. nous cherchons toujours notre Tom service !

Avis écrit le 15 février 2021 par mobile

Avons séjourné au Château dans le cadre d’un week-end en couple, dans l’espoir d’être chouchoutés. Quelle déception !
Un accueil au sein du château qui reste à désirer.
Arrivés dans la chambre : on s’attendait à dire « wouah » et finalement ce fût « ah... ». Salle d’eau toute petite, avec 1 petit savon pour 2. Pas de shampoing, 1 verre pour 2. Le tout, très bas de gamme...
Le matelas du lit très mou, « aïe aïe aïe » le dos... Pas de gel hydroalcoolique à disposition dans les chambres...ni de bouteilles d’eau.
Des ampoules grillées. Clou au niveau de la poignée de porte, « aïe » bobo à la main.
Moquette tachée : on ose à peine y poser les pieds...
Le SPA : Accueil très direct « Bonjour, votre téléphone et votre adresse mail svp ». Euh, bonjour, nous avons fait bon voyage, merci...
Fort heureusement, le massage fût agréable.
Par contre, on n’oublie pas de vous proposer des produits cosmétiques à acheter ensuite...
Le dîner ne fût pas à la hauteur non plus : rupture de pain, on a eu le droit à du pain de mie grillé ! Nous avons tout de même posé la question, on nous a répondu qu’ils avaient prévu que 2 baguettes pour l’ensemble des clients...
Le poisson était servi froid ! voir très froid...retour en cuisine pour cuisson...
Vente additionnelle à chaque fois : du vin, du café...alors que le Menu était à 40€ par personne...Sympa le dîner au pain de mie et au poisson froid...
Nous avons très mal dormi, le matelas pas du tout confortable et le réveil aux aurores à cause d’une troupe de corbeaux qui croassent au pied de votre fenêtre...
Dernière chance : le petit déjeuner ! loupé... Très peu de choix. Sous forme de buffet. Sympa en période de covid ! « Auriez-vous du jus d’orange? » « Ah non, on attend notre livraison ». Ok, ce n’est pas trop notre problème...on se contentera d’autre chose...
Bref, vous expliquez le tout à la réception avant votre départ et bien sûr aucun geste commercial. Chose est sûre : on ne reviendra pas et on ne recommandera jamais !

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
christophe bouvier, Propriétaire de Chateau de Dissay, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2021

Chère Madame,

En ces temps difficiles pour notre secteur, je constate que nous avons plus à craindre de personne comme vous que la COVID 19.
Un point sur lequel nous sommes d'accord, passez votre chemin...

PS : A l'avenir ne mettez pas autant d'énergie à faire du mal, vous ne vous en porterez que mieux.

Avis écrit le 31 janvier 2021

Très beau château de l’extérieur, belle rénovation de certaines pièces, chambre grande avec une belle hauteur sous plafond et jolie vue sur les jardins. Bonne literie.
Beau SPA avec massage très agréable. Par contre, beaucoup trop de monde en cette période de CoVid.
Très étonnée d’ ailleurs que la piscine, le hammam et le sauna soient toujours ouverts.
Salle d’eau partiellement ouverte sur la chambre, petit douche et un savon ( pas de shampoing, pas de crème pour le corps, ni même de chaussons...); pas de cafetière ni bouilloire ni même une bouteille d’eau ; ampoules grillées et non remplacées ; TV hors service dans tout l’établissement, poignée de la porte des toilettes qui nous reste dans la main, certains meubles bas de gamme pour un château, climatiseur devant une magnifique cheminée qui pourrait accueillir un beau feu surtout en cette période.
Appels à la réception laissés sans réponse, obligés d’y descendre mais il n’ y a personne !!!
PDJ à 25 € sans jus de fruit frais, ni salé ( même pas d’ œufs, jambon...), 2 mini viennoiseries par personne, cracottes cassées dans une assiette,brioche tranchée de supermarché , même un hôtel 2 étoiles propose un meilleur PDJ pour 7€ maxi.
Repas servis en salle alors qu’ ils étaient annoncés en chambre pour cause de Covid.
Pas de tenue vestimentaire commune à l’ensemble du personnel même au SPA.
Il n’y a aucune prestation à la hauteur d’ un 5 étoiles, fuyez cet endroit si c’est ce que vous recherchez.

Date du séjour : janvier 2021
Avis écrit le 23 décembre 2020 par mobile

Le spa est très agréable très belle piscine intérieure chauffée à 33 degrés

Très bons massages personnel très accueillant et sympathique
La chambre panoramique est vraiment très agréable spacieuse et calme, la vue est magnifique
A recommander

Date du séjour : décembre 2020
Avis écrit le 26 octobre 2020 par mobile

3 nuits passées en famille avec nos 3 enfants pour visiter le futuroscope. Le lieu est tout simplement exceptionnel, avec une rénovation de grande qualité. Le personnel et le directeur sont charmants. Idéalement situé à quelques minutes du futuroscope. Nous avons dîné le 1er soir. Cuisine de très bonne qualité. Plus qu’un établissement hôtelier, le château est une expérience que je ne peux que recommander. Seul regret, de ne pas avoir pu essayer le SPA que nous n’avions pas réservé en amont.

Date du séjour : octobre 2020