Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Tripadvisor236 $US
Trip.com266 $US
Voir 19 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 novembre 2017

Très grandes chambres, confortables et propres.

Nécessaire dans la chambre : petit frigo, café, thé, micro-ondes.

Le petit-déjeuner est basique.

Très bonne adresse pour un arrêt près de Morro Bay.

Conseil : allez manger au restaurant "Sea Shanty" de l'autre côté de la route (déco sympa !)

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 septembre 2017 par mobile

Nous avons fait une halte à Cayucos pour couper notre longue route de Los Angeles à San Francisco. C était très bien. La chambre était immense et tout était propre. Le petit dej inclus est appréciable et comporte tout ce qu il faut pour repartir en forme et en prime les dauphins et baleines vus de la jetée de Cayucos pas très loin de là. N hésitez plus!

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 août 2017 par mobile

Très belle location idéalement situé dans proche bord de mer de cayucos. Les chambres sont très spacieuses et très propres. Nous n'avons vraiment pas été déçu de l'endroit. Je conseil pour quelques nuits

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 juin 2017 par mobile

On a fait étape à Cayucos pour couper la route entre SF et LA. On y a donc pris une nuit et on ne s'attendait pas à de telles prestations. Le personnel est très accueillant, la chambre est très spacieuse et très propre, le petit déjeuner est très correct pour les US. Et le prix est très raisonnable.
A noter un resto très sympa de l'autre côté de la rue.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 mai 2017 par mobile

Hotel bonne surprises
Nous avons pris une suite avec chambre séparé.
Le rapport qualité prix est bon. Le lit 180 est de bonne qualité. L'hôtel à du charme. Il n'est pas loin de la mer.
Nous n'avons fait qu'une etape. A minima je le conseil pour cet usage. Mais je pense qu'on peut rester une ou deux nuits de plus et trouver toujours l'hôtel confortable.
Toutes les commodités d'usages sont là. Café. Frigo. Micro onde. Etc...
Salon suffisamment grand pour deplier le canapé et mettre un lit bebe portable

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en famille