Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
serge b
vaucluse

Parfait

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 5 juin 2024
Hôtel très agréable , personnel très sympathique nous avions renservé une chambre avec piscine et surprise pas de piscine après réclamation nous avons été surclassé immédiatement avec une chambre vue lac et piscine chambre très propre et très belle petit déjeuner très bon et repas du soir parfait merci à toute l’équipe pour ce magnifique séjour
Date du séjour : avril 2024
    198 €
    198 €
45.2 km de Maitai Lapita Village Huahine
Restaurant
La maison du voyage avec son jardin luxuriant et sa piscine.
173 €
Go to your Happy Price
    49.2 km de Maitai Lapita Village Huahine
    Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
    37.2 km de Maitai Lapita Village Huahine
    Afficher plus d'hôtels à Fare
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 30 mai 2024 par mobile

Excellent!Le personnel au top et un directeur aux petits soins ! Nous continuons notre périple avec cette chaîne d hôtels sur d autres îles on a hâte ! Plage de rêve et bungalow +++ . Le parc bien entretenu ! Tout est propre et la restauration au top !bravoooo Virginie et Oliver poitevin

Date du séjour : mai 2024
    Type de voyage : A voyagé avec des amis
    Avis écrit le 15 mars 2024

Commençons par le positif : les bungalows sont spacieux et bien équipés, la petite piscine privative pour se rafraîchir est un plus (même si de temps à autre, la nettoyer pour éviter les algues serait utile) et le jardin de la propriété est de toute beauté. Ajoutons un restaurant agréable, un personnel souriant, des gentilles petites attentions et voilà. Rapport qualité prix très moyen, notamment à cause des carences soit du directeur, soit du groupe qui l’emploie : les chaises longues disponibles au bord de la petite plage ont vu de meilleurs jours et ne disposant pas de matelas, sont inconfortables. Les grosses crottes des trois chiens du voisin devant les chaises longues puent et attirent les mouches et impossible de se rincer les pieds au retour de la plage : il y a plus de sable que d’eau dans le rince pieds. Enfin, nous avons dû porter nous-même nos bagages à notre bungalow (à 180 m. de la réception et sous 34 degrés), le directeur, sympa pour le surplus, mais peu présent, expliquant que « oui, on doit bien avoir un diable… ». Il manque aussi un petit frigo dans les bungalows en lieu et place d’un « raffraichisseur », qui maintient les boissons au tiède plutôt qu’au chaud. Bref, pour un hôtel qui se veut haut de gamme, ce sont les petits détails qui coincent et ça, c’est au directeur de les éviter. Du poisson cru au petit déj (à 30 euros p/p) serait bienvenu. A propos : quand est-ce que ces chaines hôtelières et autres entreprises cesseront de favoriser des Français (coûteux) dans les postes de direction et donneront leur chance aux Tahitiens, souvent tout aussi capables, mais cantonnés dans des postes subalternes. En principe, l’époque des colonies est révolue, même si je ne suis pas certain que tous les français vivant en Polynésie l’ont compris…

Date du séjour : mars 2024
    • Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 19 février 2024 par mobile

Notre île préférée ! Tout est fait pour se sentir bien et zen .
    Une demi pension où les plats sont copieux et très bien exécutés . Les cocktails devant le coucher du soleil est un moment inoubliable.
    Toutes l’équipe au service est au petit soin pour nous et toujours avec le sourire.
    La villa avec la petite piscine est grandiose et très bien agencée dans un écrin de verdure.
    Encore merci

Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 27 janvier 2024

Je fais mille bisous aux personnels toujours au top. Vous êtes formidables. Je fais mille bisous à vaea de Jean Noël Dommage que le directeur soit aussi loin des touristes j aurais aimé qu il fasse le tour des tables de temps en temps. Ça se voit c est un métropolitain. Il faut mettre un tahitien à la direction dans ce genre d endroit qui est vraiment au top. Le paradis

Conseil sur les chambres : Allez à huahine par rapport à bora bora rien à voir. Huahine île authentique sauvage et paradisiaque
    • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    Avis écrit le 21 janvier 2024

Endroit paradisiaque construit sur un ancien site archéologique, qui respecte les traditions polynésiennnes au niveau du mobilier, des bâtiments, des matériaux.... Jardin luxuriant, chambre donnant sur une piscine privative, très spacieuse avec coin salon et terrasse. L'accueil et le service sont vraiment parfaits. Endroit à découvrir absolument si vous venez à Huahine.

Conseil sur les chambres : Hotel situé juste à côté de l'aéroport. La capitale de Huahine (village) est à 5mn à pied.
    • Type de voyage : A voyagé en couple