Avis écrit le 17 décembre 2016 par mobile

Très bel hotel en style moderne. La chambre est très grande, lit king size, super salle de bain avec grande douche et baignoire magnifique.
piscine au dernier étage.
Petit déjeuner fourni avec des produits de qualité.
Prix très correct pour la prestation.
je recommande de faire une halte ici!

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 27 août 2016 par mobile

Suite à la majorité des commentaires positifs attribués au Blue Woods Hôtel, nous avons décidé de réserver une nuit en couple afin de profiter d'un petit weekend en amoureux... Ce qui n'est pas chose faite ! En pleine canicule, nous avions choisi de prendre CET hôtel, nous y avons été expressément afin de profiter tranquillement de la piscine pour nous rafraichir. Arrivés à l'accueil, on nous prévient que nous n'aurons pas accès à la piscine en ce jour de chaleur extrême jusque 23h puisque celle-ci est réservée pour une fête privée. Évidemment, lors de la réservation, aucune information sur le sujet, sur la page Facebook et le site internet non plus et par mail, toujours aucune information. Nous avons été déçus d'emblée puisque nous venions pour ça. Sans oublier l'odeur de brûlé dans tout l'hôtel dû à la réception se faisant à l'étage, les shampoings, après-shampoings et gel douche inchangés donc flacons à moitié vides. Dommage! L'hôtel est beau, la literie au top. Un joli cadre avec malheureusement une qualité de services qui n'est pas au rendez-vous.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 juillet 2016 par mobile

Un très bel hôtel récent ; une deco très agréable et des chambres d'un rapport qualité prix inégalables. Ne pas hésiter, même si c'est un peu plus cher qu'une chambre d'hôtel de chaîne ; vous ne serez pas déçu

Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 22 avril 2016

Facile d'accès car juste à coté de l'autoroute (sans pour autant entendre le bruit).
Parking gratuit, chambre top, petit sauna et piscine au troisième étage, Petit dej bien fourni et de qualité. Le prix est un peu plus élevé qu'un hotel de base mais la qualité y est, vous ne serez PAS DU TOUT volé, c'est certain.
Personnel au top, serviable, bilingue, parfait petit séjour.

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 août 2015

Situé à proximité de l'autoroute et de Courtrai.
Malgré la proximité, aucun bruit de la route ne filtre à l'intérieur.

L'hôtel est récent. Dans un style cosy-lounge-moderne (comme on dit).
Utilisation des Led pour un bel effet à la réception, au bar et dans les couloirs.
Parking gratuit.

La chambre est très bien équipée avec toutes les commodités que nous aimons aujourd'hui (écran plat, tv/radio, free wifi, internet câblé, des prises en veux-tu /en voilà, du bluetooth pour connecter nos smartphones à la tv).
Lit très confortable.
Salle de bain (douche italienne dans notre cas), impeccable et équipée. Porte de séparation coulissante et vitre teintée du plus bel effet.

Petit-déjeuner bien fournis.

Bémol, il y a toujours quelque chose, la piscine n'était pas accessible lors de notre passage. Et le fameux site de réservation online ne l'avait pas précisé!
Le panorama n'est pas des plus sympa. vue sur l'autoroute de notre côté par exemple. Mais on ne choisit pas ce type d'hôtel pour

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple